Jdr de Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr de Star Wars

(Pour les chasseurs de primes seulement)Dès que vous aurez fait cinq missions, dîtes le moi et je vous donnerez un cadeau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerre des clone sur Aargonar

Aller en bas 
5 participants

Comment vous l'avez trouver
Très bon
Guerre des clone sur Aargonar I_vote_lcap0%Guerre des clone sur Aargonar I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bon
Guerre des clone sur Aargonar I_vote_lcap33%Guerre des clone sur Aargonar I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
moyen
Guerre des clone sur Aargonar I_vote_lcap0%Guerre des clone sur Aargonar I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas pire
Guerre des clone sur Aargonar I_vote_lcap67%Guerre des clone sur Aargonar I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
plate
Guerre des clone sur Aargonar I_vote_lcap0%Guerre des clone sur Aargonar I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Commandant Gree

Commandant Gree


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:25

Chapitre I
Le calme dans le camp



Une bruine légère était présente ce matin dans le camp. Les soldats dormaient encore, le seul a être réveillé était le commandant Jee. Le commandant Jee était avant nommée unité 4064, mais grâce à c’est capacités assez développé il fut promu au rang de commandant. Seul deux ou trois de c’est confrère avait été promu. Parmi eu il y avait le commandant Bly celui-ci muter sur Felucia avait la même date de création que Jee. Tant qua lui Jee fut muter sur la planète Aargonar. Jee avait été muté sur Aargonar pour commander la 701division pendant la bataille qui se préparait contre la Confédération des Systèmes Indépendants. Jee était assez fort physiquement et très bon mentalement. Le commandant se promenait et profitait du silence. Il marchait dans le camp au premier coup d’œil on aurait dit qu’il n'y avait personne dans ce camp. Mais non dans ce petit camp se trouvais quand même environ 70 clones d’utilité différente. Il y avait des médecins, de redoutable sniper, quelque soldat lourd, clones trooper et nos deux pilotes de canonnière. A quelques endroits sur le camp se trouvait des reste de feu qu’ont avait fait hier pour nous réchauffé un peu. Parce qu’a environ 3 degrés Celsius on a assez froid. Quelque reste de nourriture était au sol, il y avait des bestioles visibles dans les assiettes de nourriture. Le commandant continua sa ronde pendant que les clones dormaient encore. Pendant sa ronde le commandant avait rien entendu à part le bruit des rares animales qui se trouvaient sur la planète. Le commandant c’était arrêté devant un grand arbre a croire qu’il fessait 20 mètres de haut. Cet arbre avait plusieurs branches et ressemblait aux arbres qu’on retrouvait sur Endor.
Le commandant commença à avoir faim, alors le commandant décida de rentré au camp pour allez prendre un bon petit déjeuner pour commence pour de bon la journée. En route ver le camp le commandant aperçu une forme se rapprocher. C’est forme s’approchait assez vite. Une foie visible il distingua que c’était un clone. Il vit les rayures vertes sur l’armure du clone suspect. Finalement le commandant fit allusion au sergent Falo une de c’est connaissances. Le sergent Falo avant appeler unité 4591 se fut donner ce nom pendant un souper un clone qui avait perdu les esprits lui avait dit :
-To… toi t…. tu vas t…. appe…ller Falo…
Le sergent avait décidé de choisir ce nom. Une foi le sergent arrivé a coté du commandant, le pauvre sergent avait pris 1 minute à reprendre son souffle le pauvre. Le sergent après avoir repris son souffle me fis le salut général. Et il prit la parole en disant :
-Commandant ou étiez vous je vous ais chercher partout ?
-J’étais juste parti faire une ronde.
-D’accord la vous allez faire quoi ?
-Je vais déjeuner dit le commandant
-Je vous accompagne si cela ne vous dérange pas.
-D’accord venez avec moi.
Le commandant et le sergent se sont remis en marche pour retourner jusqu’au camp tout le long de la marche le sergent et le commandant avait parler de différente chose. Une fois rendues dans les limité du camp le commandant vis que quelques clones étaient réveillés. Et quelques clones ramassaient les ordures qu’il avait laissé sur le sol hier. Le camp était encore très tranquille même avec des clones de réveillés. Arrivé devant la réserve de nourriture deux clone était entrain de parler. D’un coup sec il se leva et me fis le salut général. L’un des deux clones dit :
-Que faite vous commandant ?
-Je vais déjeuner.
-Ok le déjeuner ce matin est délicieux vous allez vous régaler.
Et le commandant rentra dans la réserve a nourriture ou était stocker toutes les réserve de nourriture du camp il y avait des centaines de ration pack.
Revenir en haut Aller en bas
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:42

C dans quel secteur Aargonar?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Gree

Commandant Gree


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:23

Je sais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Gree

Commandant Gree


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:24

Chapitre II
La mauvaise nouvelle



Le Commandant franchit les portes de la réserve de nourriture suivit du sergent Falo. Lui et le sergent pris un ration pack déjeuné. Une foi sorti de la réserve ils leurs restaient a chercher un endroit ou manger. Tout les deux cherchais une place pour s’assoire, quand le sergent dit :
-Allons nous a soir a coter de Halon Skarf.
Halon Skarf était assis sur une table extérieur. Halon était un jedi, il venait tout juste de sortir de l’académie. Il avait des cheveux d’une couleur brune et les yeux d’un gris profond. Le sergent et le commandant se dirigeais vers la table avec dans leur main leurs ration pack. Une foie arrivé a la table Halon les salua et leurs fit signe de s’asseoir. Quelques secondes après s’être assis le commandant ouvrit son ration pack. Dans celui-ci si trouvait un œuf avec un peu de bacon. Tant qu’a lui le sergent avait des toasts. Le commandant dit a Hanlon :
-Quoi de neuf Halon?
-Vous vous rappelez des canonnière arrivé hier.
-Mais oui deux belle canonnière neuf.
-Les droïds son venus déconnecté les fil principale hier soir sous notre nez, quelques mécaniciens les répare en se moment même.
-Et nos pilote pourront pas s’entrainer.
-Et oui c’est la vérité.
-Moi et le sergent irons faire un tour dans le hangars après avoir déjeuner. Le Jee et Falo avait presque fini de déjeuner. Enfin le déjeuner terminer Jee et Falo se levèrent de table pour se diriger vers une poubelle ou ils y jetèrent leur reste de nourriture. Ils se dirigèrent vers le hangar ou était les deux canonnières. Le sergent dit :
-C’est bizzare qu’on n’aient pas vus c’est droïd.
-Moi je trouve sa bizzare.
Ils Continuèrent leurs chemin. Ils étaient proche du hangar et il entendaient déjà des chalumeaux et plein d’autres outils a l’œuvre. Finalement rendu au hangar ils vit les deux pilote assis dans l’herbe a parler. Jee et Falo s’approchèrent d’eux. Le commandant dit :
-Alors pas trop déçu?
-Non je suis pas dessus mais je suis en colère!
-Pourquoi?
-Les canonnières seront peut-être pas prête pour le jour de la bataille, allez en parlez avec le mécanicien je sais pas grand choses.
-D’accord j’ivais.
Le commandant demanda au sergent de rester avec les deux pilotes. Le commandant se dirigeais vers l’entré du hangars pour allez parlez a un des mécanicien. Un foie a l’interieur le commandant pouvait voir quelque technicien a l’œuvre dans le hangar. Le hangar tant qu’a lui était plus animé que le camp en entier. Le commandant fini par trouver un technicien. Le technicien aperçus le commandant et lui fit le salut général et lui dit :
-Que faite vous ici commandant?
-Je suis venus vous parlez.
-Parler de quoi?
-Parlez de la date d’échéance des traveaux
-Sa risque de prendre un petit bout de temp.
-On m’avais dit qu’elle ne serait pas près avant la bataille.
-Hélas j’en ai bien peur.
-Ok merci je veux des le plus vite possible.
-D’accord vous serai au courant de tout.
Et le commandant reparti. Le commandant sorti du hangar inquiet pour les canonnières parce que sans canonnière pour la bataille les troupes devrons marcher et la bataille sera mille fois plus difficile que prévue. Le commandant rejoint le sergent pour luis annoncer la nouvelle. Quand le sergent appris c’est très mauvaise nouvelle perdit pas de temps et demanda au commandant :
-Comment allons nous faire?
-Nous trouverons bien.
Le commandant et le sergent retournèrent au dortoir pour prendre un moment de repos.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:23

t tu entrein de me dire que ta inventé cette planète?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:24

Je pense que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Gree

Commandant Gree


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:49

Non je l'ai pas inventer aller voire sur wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:51

non
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:51

lol! c'est assez direct comme réponse sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Gree

Commandant Gree


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:55

Mad pourquoi tu commense a m'écoeurer
Revenir en haut Aller en bas
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:56

tg je fais rien je fais des commentaire et toi tu pogne les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:57

arrêtez sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Patrick44

Patrick44


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:36

Pas de chicane ici les amis ( lol gree et bly se sont mes vrais amis dans la vie on habite presque la même rue) tongue pirat farao
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Gree

Commandant Gree


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:40

lol! C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:41

.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:41

lol! Je me sens rejeté soudainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Commandant Gree

Commandant Gree


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:44

Mais non
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:45

max , on est rejeté tout les 2 !! ( on passe nos journée ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:45

max , on est rejeté tout les 2 !! ( on passe nos journée ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:46

ouais..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guerre des clone sur Aargonar Empty
MessageSujet: Re: Guerre des clone sur Aargonar   Guerre des clone sur Aargonar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des clone sur Aargonar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr de Star Wars :: Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser