Jdr de Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr de Star Wars

(Pour les chasseurs de primes seulement)Dès que vous aurez fait cinq missions, dîtes le moi et je vous donnerez un cadeau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Séparatiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:56

-Âge : 19
-Nom : Taranis
-Camp : séparatiste
-Race : zadrak
-Talent : combat corps a corps
-Équipement : sabre laser a double lame
-Grade : apprentis
-Planète natale : iridonia
-Groupe : 15 super battle droids


ma fiche au besoin !! je meurs d'envie d'avoir ma 1ere mission Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:57

question..qui est mon maitre ??? je l'invente ou ...????
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:58

..............
En effet seul moi, le maître incontesté de se JDR non je blague.

Tu as trois choix

1ier choix Tu l'invente
2ieme choix Tu prend Dark Sidious comme maître
3ieme choix Tu attends que quelqu'un d'autre s'inscrive et prenne les Séparatiste et choisi comme personnage un Seigneur Sith.


.................................
Ta mission.

Ton maître, (décide qui tu veux) t'envois sur Kamino pour qui tu te saisises du gène de Jango Fett afin que la République n'ait plus de soldat.

Force de Kamino une cinquantaine de soldats clones, un commando sur-entraîné par Jango Fett lui-même

Tes forces Toi, tes hommes (15 super droïds de combat), 15 MagnaGardes (les gardes du corps de Grievous)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:58

la voila !! soyez pas trop dure c ma 1ere pis elle était toff !

Eeem….je ne suis pas capable de faire le i dans droids…alors je l’écris droids…enlève moi pas de points svp !




J’était dans la salle d’entraînement entrain de bloquer les balles envoyer par le simulateur quand mon transmetteur holographique a vibrer.

- Oui, mon maître !?, demandai-je

-Taranis, mon jeune apprentis…j’ai une mission pour toi.

-je serai ravi de vous obéir maître.

-Les clones ennemis sont trop nombreux…je suis enfin remonter a leurs sources…rend toi sur la planète de kamino…tu leur créateur…un chasseur de prime du nom de Jango Fett…trouve son gêne et détruit le…ainsi ils ne pourrons plus faire de clones !

-Ce sera fait maître.

-Prend un vaisseau et rend toi sur kamino…avant de mettre tes supers battle droids a exécution…et les 15 magna gardes que je te preterai…essai d’être discret.

-Oui, maître, je pars à l’instant, et je coupai mon transmetteur.

Je me dirigeai alors vers le hagard, faisant signe à mon unité de me suivre. 15 magna gardes sont venu nous rejoindre par la suite. Le vaisseau est près a décoller, j’entre les coordonnés de kamino sur le pilotage automatique et décolle. Arrivé sur kamino, je pause mon vaisseau sur une petite plate forme pour ne pas me faire repérer…la discrétion…ces mots résonnaient dans ma tête. Je fit signe a mes soldats de na pas bouger du vaisseau sans en avoir mon ordre. Je débarque du vaisseau jusqu’a la porte a la course. Je veut oufrir la porte mais il faut une empreinte digitale…aucun problème. A l’aide de la force je fais coulisser la porte et je la referme. Il seras difficile de passer inaperçu dans cette place…tout est blanc comme neige…et je suis vêtu de noir. Je me met a marcher d’un pas rapide jusqu'à la fin du couloir…je voit l’escalier quand des pas se fond entendre derrière moi.

-arrêtez-vous, somma une voie que je reconnu…un clone.

Je m’arrêtai…

-rendez-vous et donnez nous votre identité, si vous avez une arme, jetez-la !

- hahahahaha, fut la seule chose que je répondit.

-Si vous ne vous rendez pas nous utiliserons la force ! me prévint-il

-Ne vous gênez pas !

Le clones tira sur moi, toujours tourner je dégaina mon sabre laser faisant apparaître une de mes deux lames rouges et fit dévier le tir sur un de leurs clones. Les tirs fusaient maintenant de partout…je ne pouvait rien contre eux, a par bloquer les tirs. Ils étaient trop nombreux…fini la discrétion !! Les tirs étaient trop nombreux, je dégainai ma 2eme lame. Je pris mon transmetteur, et, toujours en bloquant les tirs clones, appela mon vaisseau donnant l’ordre au soldat d’intervenir. Deux secondes plus tard, mes droids détruisait la porte et tirait sur les clones…une rude bagarre éclata…mes droids baissaient en nombres autant que les clones jusqu'à ce que des mines explosent derrière mes soldats…4 clones activaient des mines derrière mes soldats en faisant éclater 4-5 a la fois. Je me précipita sur les commandos clones. Je terrassai les 2 premiers en les surprenant d’un coup de sabre au cou. Les 2 autres reculèrent et se mirent à tirer sur moi. Je laissa les commandos tranquilles et me retourna. Un homme en armure mandalorienne qui sortait de sa chambre. En me voyant il cria :

-Boba dans le vaisseau !!

Fett !! Je couru vers lui. Il su (se rappelant sa rencontre avec dark tyranus) qu’il ne pouvait rien contre moi. Il courut vers une porte et sortit à l’extérieur. Je le suivi dehors mais trop tard…il partait en vaisseau…je laissa tomber…pour cette fois…revenu a l’intérieur je m’aperçu que les clones avaient gagné la bataille voyant mes soldats inanimé par terre. Je voulu aller en finir avec la dizaine de clones restante mais je me souvint mon objectif…les gênes de Fett !! Je descendis un escalier qui menait au sous-sol…mais ou pouvait être ces gênes…la salle de clonage, bien sur !!! Rendu dans la salle, je vit une machine avec des clones encore fœtus recevant les gênes de fett…je détruisis la machine mais avant que je ne puisse prendre les gênes…tout explosa ! Je couru vers la sortit, embarqua dans mon vaisseau et partit de kamino voyant la base de clonage exploser.

Je n’avais pas les gênes mais ils ne feraient plus de clones avant longtemps…avant de reconstruire en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:59

Belle histoire.
Ta note :

Action 18/20
Orthographe 15/20
Réalisme 17/20
Longueur 16/20

Tu passes au niveau 2, mais de justesse ! Fait attention aux fautes du genre : kamino --> Kamino, le K doit être en majuscule. Mais en gros c'est une bonne histoire !!


.... max : l'important est transferer sur ce furom...suprime l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:33

OK c'est fait.

Ta deuxième mission.

Suite à la destruction des quelques usines de clonages de Kamino, le Seigneur Sith (ton maître) t'ordonne de capturer vivant un maître Jedi. Il se déroule sur Kashyyyk une bataille de grande envergure. Vas-y et capture en un mais, ne touche pas aux clones sur la planète, ni au wookie.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:43

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:44

pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:51

jespere !! ma essayer de la faire a matin..sinon jva la faire a soir...jva cher émilie staprem !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:38

Bonne lecture ! Very Happy

- Bien Taranis, bien…tu n’as pas récupéré le gêne mais tu me dit que leur poste de clonage est explosé !?! Demanda le seigneur noir.

- C’est bien ça maître, dis-je

- Alors tu mérite mon confiance mon jeune apprentis. Maintenant je sais que tu peux accomplir toutes les taches que je te demanderai. Déclara-il.

- Vos désir son des ordres, mon maître.

- Alors rend toi sur Kashyyyk, et rapporte moi le maître Jedi Shaak Ti, vivante.

- Mais…commençai-je …un maître Jedi…vivante…pourquoi ?

- Taranis, tu es bien naïf…contente toi de me la ramener, vivante !

- Oui, mon maître...et je me dirigea vers la porte.

- Attend !

- Oui, maître ?

- Ne touche pas au clones, ni au wookies ! ne te fait pas repérer !


Je fis oui de la tête en signe d’approbation et sortis de la pièce. Je me dirigea vers mon chasseur interstellaire, grimpa à l’intérieur, et me dirigea vers Kashyyyk. Il me fallais un plan…je ne peut débarquer sur Kashyyyk comme sa...je me rendrai sur le champ de bataille a pied, pensai-je, j’attirerai Ti vers moi et engagerai le combat loin des tirs blasers. Kashyyyk est à l’horizon, je vais aller me poser derrière ces rochers...Je débarqua de mon chasseur et me dirigea vers la bataille. Je m’approcha des structures wookies, grimpa sur une tour assez éloignée de la bataille...arrivé en haut de la tour je vis un wookie, accroupis, qui tirait sur les ennemis avec une arbalète. Je pris mon sabre et lui aplatit sur le crâne...mais...contrairement au résultat que j’espérais il se retourna, sonné, et me flanqua un coup de poing qui rata sa cible. Je ne voulait pas utiliser mes la force parce que les Jedi en bas ressentiraient ma présence. Mais je n’avait plus le choix, c’était ça ou tuer le wookie...je leva la main et le souleva de terre, l’étranglant. Je relâchai ma prise avant que le wookie meure et il retombe, inconscient...comme je l’avais prévu, 2 Jedi se dirigèrent vers la tour. Je pris l’arbalète du wookie et tira sur un Jedi…Il n’avait pas prévu le coup et reçu la balle en plein épaule...l’autre Jedi lui cria de retourner en sécurité…je reconnu la voix de se Jedi…Shaak Ti. Le duel se ferait donc ici. J’attendait Ti avec impatience...Je l’entendais escalader les marches…J’enleva ma cape tranquillement...pris mon sabre laser et me prépara au combat qui approchait…Ti apparu enfin en haut de la tour. Elle me regarda, enleva sa tunique et dégaina son sabre faisant apparaître une lame bleue. Lentement j’appliquai une légère pression sur mon sabre faisant apparaître 2 lames rouges. Nous nous regardons pendant quelques instants avant que je ne porte le premier coup. Elle le para habilement avant de contre-attaquer avec un coup au genou, qui fut bloqué par ma 2eme lame. Les coups s’enchaînèrent les un après les autres, j’eus beaucoup d’occasion d’en finir avec le combat mais je me contentai de lui donner des coups de poing ou de pied. Mes 2 lames rouges virevoltaient dans les airs contre attaquant les attaques de la lame bleue du maître Jedi. Elle me porta un coup à la hauteur de la tête. Je bloquai son coup ramenant sa lame sur le bord de la tour, pour ensuite lui asséner un coup de sabre dans le visage. J’enchaîna avec un coup de poing dans le ventre, elle tomba a genou. Je n’attendis pas plus longtemps pour en finir. Je lui portai un coup de pied sur la tempe lui faisant perdre conscience. je rengaina mes 2 lame, remis ma cape, remis mon sabre a ma ceinture, ramassa le sabre du Jedi et le mis a coté du mien, pris Shaak Ti sur mon dos et marcha jusqu'à mon chasseur. Je m’assis sur mon siège et mis Shaak Ti sur moi...il n’y avait pas de place pour 2 dans ce petit vaisseau...

voila !! pas trop sévere ste fois la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:47

Ta note

Action Arrow 18/20
Orthographe Arrow 18/20
Longueur Arrow 17/20
Réalisme Arrow 18/20
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:17

merci ...next....p.s. a la prochaine je peut tu gagner les speeder sith de maul dans le 1er film ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:39

Je verrais Wink

Ta mission

Un groupe important de vaisseau de la République attaque Mustafar. Redn toi sy et défend la planète.

Tes forces Arrow 20 croiseurs de ton choix, 500 chasseurs

Forces ennemies Arrow 20 Destroyers Vanator, 500 ARC-170, 2 maître Jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:16

ta mission est tu commencé ??
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:25

oui.g pas labitude de les remettre tard mais émilie pis kafou son vnu cher nous pour le projet d'histoire....feque g pas eu le temps...mais g l'ordi ..je lé récupéré !!! feque demain jva surement la poster !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:34

t'as pas de vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:39

vachier !! tu c pk g pas encore poster...chfait mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:15

stune feinte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:43

la voila enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:44

-Taranis, dit le seigneur sith en me voyant dans son transmetteur holographique.

-Oui maître ? Demandai-je.

-Une bagarre interstellaire viens d’éclater sur Mustafar, j’ai envoyer 20 Destroyer Stellaire Providence pour la défendre… va les aider avec 500 de mes pilotes prend ton chasseur et mène ma flotte au combat sur Mustafar.

-Oui, maître. Dis-je

-Mais attention, 2 maire jedi son avec eux !

-Se ne sera pas un problème maître, et si je ne suis pas capable de les abattrent dans les airs, je descendrai sur la terre !

-Je t’ai bien former, Taranis, maintenant va, et il éteignis son transmetteur.

Je pris mon chasseur, et mené la troupe au combat. Arrivé à Mustafar nos croiseurs faisaient feu sur l’ennemi qui se battait avec autant de vélocité. Je donna mes ordres aux pilotes et détala sur une troupe de chasseur ennemi…des ARC-170. Je passai entre mes assaillants exécutant un tour sur moi-même tuant 3 ennemis de la sorte. Je me mis ensuite à la recherche jedi. Je vis 2 intercepteur jedi ETA-2…bien que pas seulement consacré au jedi, ce vaisseau se pilote difficilement et pas nombreux sont ceux qui aiment mieux piloter ce vaisseau qu’un chasseur normal,tel le ARC-170 ou un chasseur du type WING (X-wing, T-wing, etc. ) Ils devaient donc être les jedi rechercher, suivant leurs intercepteur a distance je sonda leur vaisseau et senti leur présence, c’était bel et bien des jedi. Je me rapprocha encore un peut et fit feu sur un chasseur, mais il avait prévu la manœuvre et évita les tirs. Je ne leur laissais aucune marge de manœuvre, mais je ne touchais presque jamais ma cible jusqu'à ce qu’un de mes tirs touche la cible. Le jedi perdit le contrôle de son chasseur et plongea directement vers la planète…Je le regarda tomber avec amusement. Quand je voulu poursuivre l’autre jedi, je lavait perdu de vue. En regardant l’intercepteur tomber j’avait perdu l’autre. Je vis le tour du champ de bataille tuant des dizaines da chasseur mais je ne trouvai d’intercepteur ETA-2 nulle part. Je pris donc la décision d’aller rendre une visite au jedi sur Mustafar. Quand j’atterris sur la planète volcanique, je vis, premièrement, le chasseur jedi écrasé mais aussi un autre, intacte, qui avait atterri a ses coté. C’est donc la que tu te caches, pensai-je. Je sortit de mon vaisseau et fit 3 pas vers l’intérieur de la base. 2 jedi en sortirent…je les reconnurent sur le champ. Obi-wan kénobi et Saesee Tiin se tenait devant moi. J’enlevai mon capuchon et ma cape. Ils firent de même.

-Vos sabres sil vous plait, demandai-je avec un rire en coin.

-Tout les sith sont donc semblables, orgueilleux et trop surent d’eux, rétorqua Obi-wan

-Sur d’eux, oui, mais pas trop, répondis-je

-Et tu crois avoir une chance contre 2 maîtres jedi, demanda fièrement Tiin.

-Trêves de bavardage, me contentai-je de répondre, je ne suis pas ici pour parler.

-Alors soit, répondit kenobi en tirant son sabre laser.

Je tira mon sabre à double lame et fit apparaître mes 2 lames rouges. Saesee Tiin dégaina sa lame verte, tandis qu’Obi-wan me menaça avec une lame bleue. Le combat commença avec fureur. Je portai un coup à Tiin qui l’esquiva et m’en porta un autre à une vitesse phénoménale. Obi-wan esquiva un coup de poing que je lui porta et sauta par-dessus moi. Les coups fusèrent de chaque cotés. Je bloqua kenobi dans mon dos sans le regarder, comme ma enseigner mon maître. Ils furent ainsi surpris quand je lui asséner un coup de botte au torse, après avoir bloqué les 2 lames des jedi. Kénobi tomba. Sans m’occuper de lui, je me dirigeai vers Tiin d’un pas assuré. Je lui porta des coups de haut en bas qu’il bloqua avec difficulté, je lui donna un coup de pied a la main, se qui lui fit échapper son sabre. Avant que je ne le refrappe a nouveau, le maître jedi utilisa la force et me propulsa dans les airs. J’atterri plus loin, proche d’Obi-wan et me releva d’un bon. Les 2 jedi c’était encore regroupé. Je ne me découragea pas pour autant et attaqua avec encore plus d’ardeur, quand Obi-wan voulu utiliser la force, je prévu son mouvement et lui asséna un coup de sabre au visage, utilisa la force et l’envoya voler dans la pièce de la base, défonçant la porte. Cette fois Tiin ne m’échapperas pas. Je lui asséna des dizaines de coup, plus fort et plus rapides les un que les autres, lui donna un coup de poing dans la poitrine qu’il ne puis éviter. Il se plia en 2 je lui donna un coup de genou au visage, lui coupa les main avec mon sabre, effectua un pivot et lui coupa la tête. C’en était fini du maître jedi. Obi-wan, sortant de la pièce, vit son confrère, allongé par terre, sans vie. Sans réfléchir, Kénobi se jeta littéralement sur moi. Mauvaise idée, ce qu’il réalisa bien assez vite. Parfaitement calme je le va la main et, a l’aide de la force, étrangla kénobi, qui tomba, inconscient. Je voulu porter le coup final quand mon émetteur holographique s’alluma.

-Oui, maître ?

-Taranis, ne tue pas les jedi, laissent-les s’échapper pour qu’ils préviennent leurs maîtres de notre existence…leur peur seras sans fin ! dit-il dans un ricanement.

-Eee…maître, j’ai tué un des 2 jedi et l’autre est inconscient, devant moi…

-Alors laisse le vivre et reviens…notre victoire est totale !

-Bien, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:02

Ta note Very Happy

Action Arrow 18/20
Orthographe Arrow 17/20
Longeur Arrow 17/20
Réalisme Arrow 18/20

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:20

sta chier.....peut tu mettre mes fautes en rouge dans mon texte svp !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:11

tu veux tu une autre mission ??
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Séparatiste Empty
MessageSujet: Re: Séparatiste   Séparatiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparatiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr de Star Wars :: Forum Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser