Jdr de Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr de Star Wars

(Pour les chasseurs de primes seulement)Dès que vous aurez fait cinq missions, dîtes le moi et je vous donnerez un cadeau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Patrick44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick44

Patrick44


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/04/2007

Mission de Patrick44 Empty
MessageSujet: Mission de Patrick44   Mission de Patrick44 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:39

-Âge : 27
-Nom : Chewok
-Camp : Chasseur de prime
-Race : Wookie
-Talent : tir de précision
-Équipement : Blaster KYD-21, Vibrolame, Grenade à ions, Jet pack
-Renommé : débutant (niveau 1)
-Véhicule : Moto-jet 74-Z
-Argent : 1850 crédits
-Planète natale : Kashyyyk
-Époque : Guerre des clones

Javais oublier de la copié/coller rendeer farao


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 9:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission de Patrick44 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Patrick44   Mission de Patrick44 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:29

Un homme vêtu entièrement de noir te demande d'éliminer Nute Gunray. Tu commences par refuser disant que c'est impossible vu qu'il te doit des crédits pour une mission que tu as faites il y a quelque temps. L'homme te dit qu'il te donneras plus que le Vice-roi.

Deux choix s'offre à toi

1er choix Tu fais se que l'homme te demande.
si tu prends se choix la:

Tes forces Toi

Forces ennemies forces indéterminés

2eme choix Tu le dénonce à Nute Gunray
si tu prends se choix la:

Tes forces Toi

Forces ennemies impossible à savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Patrick44

Patrick44


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/04/2007

Mission de Patrick44 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Patrick44   Mission de Patrick44 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:03

Voilà !! farao


Mission 1


Je sortais de chez moi et en allant vers la taverne, un homme tout en noir me demande d’éliminer Nute Gunray, le Vice-roi, tout en me promettant une grande somme d’argent. Je commençais mon boulot de chasseur de prime. Je ne savais pas alors je suis allé le voir pour lui parler de tout ça. En arrivant dans le luxueux building dans lequel il habitait, un voix grave et sonore retentit à ma droite ;
- Qui êtes-vous ?
- Ah bonjour M. Gunray ! lui dis-je. Je suis Chewok !
- Alors ? Pourquoi viens tu dans mon hôtel ?
- Je dois vous parler.

Nous quittèrent le salon pour se rendre à sa chambre. En entrant, je lui dis :
- Quelqu’un, un type en noir, m’a dit de vous tuer ! lui dis-je.
- Connaîs-tu des renseignements sur lui ? lança le Vice-roi avec une voix troublée.
- Il m’a dit de le rejoindre sur la lune de Kashyyyk quand j’aurai fini mon travail.
- D’accord, eh bien, je t’engages pour le tuer, moi aussi mais… toi, tu ne vas pas me tuer j’espère ?
- Bien sûr que non !
- Bon très bien, je te prète mon vaisseau ! lança-t-il.

Je descendit vers le hangar et je décolla aussitôt avec le vaisseau de Nute et je me dirigea ver la lune de Kashyyyk. Une voix explosa rapidement dans mon casque en disant d’une voix rauque : ‘’ Mauvais choix ‘’ . Qui avait bien pu savoir ce que je faisais en ce moment et qui était bien cette homme. Anxieux, je vola vers l’atmosphère de la lune.
Je me posa dans une forêt dense, à l’abri des regards. Je me dirigea vers une vieille ruine que je venait de voir. Tout à coup, un tir de laser me toucha presque. Je sortit mon Blaster DC 15s et tira deux coups à l’intérieur du temple. Je me cacha dansa le buisson et à ma surprise, l’homme en noir sortit d’un pas prudent suivi de trois rodiens équipés de Fusil Blaster DC 15A. Je devais me trouver une stratégie, et vite. J’ai eu alors une idée. Je saisit ma bonne vieille grenade à ions et je la lança vers les hommes.
PAF !
Ma grenade explosa et après que la fumée se fut dissipée, je vit alors l’homme en noir et un seul de ses gardes venir vers mon buisson. Rapide comme l’éclair, je tira un coup sur le rodien qui s’effondra, mort. Je me retourna en même tant que l’ennemi et deux coups retentirent dans la forêt. Mon tir le toucha à la tête tandis que son tir me toucha à la cuisse. Voilà ! Ma mission était réussie mais j’avais besoin de soins. Je retourna donc au vaisseau de Nute et, tant bien que mal, a grimper dedans. Je pilota le vaisseau au hangar de l’hôtel et je retourna voir mon patron, Nute Gunray. Celui-ci était apparament content de me voir. Je lui dis :
- Mission réussie Vice-roi !
- Merci, Chewok ! Je vous dois la vie et……. aller donc vous faire soigner mon ami.

Nute me donna l’argent et je pris la direction de l’hôpital. Après deux heures de soins intensifs, je m’appela un taxi je retourna chez moi, vraiment mais vraiment fatigué de cette grande journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission de Patrick44 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Patrick44   Mission de Patrick44 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:08

Ta note :

Action Arrow 17/20
Orthographe Arrow 16/20
Réalisme Arrow 17/20
Longueur Arrow 15/20

Tu gagnes Arrow 3000 crédits
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission de Patrick44 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Patrick44   Mission de Patrick44 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:18

Nute Gunray t'engage de nouveau. Il veut cette fois si que tu capture VIVANT un clone avec son armure INTACT. Il te versera une grosse prime si tu réussis. Il y a d'ailleur sur Kashyyyk des clones, rend toi sy

Tes force Arrow toi et 35 droïds de combat

Forces ennemies Arrow 50 éclaireurs clones

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Patrick44

Patrick44


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/04/2007

Mission de Patrick44 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Patrick44   Mission de Patrick44 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:01

Voilà voilà !!!!!! farao

Mission 2

Bip Bip !! Bip Bip !!!
Mon réveil-matin me réveilla en sursaut. J’avais rêvé que je me faisais tirer dessus pas d’autres chasseurs de primes. Ruisselant de sueur, je me leva pour aller manger quand soudain, mon récepteur résonna dans ma poche. Un hologramme bleu, un peu brouillé, apparut.
- Bonjour Chewok, lança Nute Gunray, le Vice-roi.
- Bonjour Vice-roi, lui dit-je.
- J’ai une nouvelle mission pour vous. Vous devrez me rapporter un clone vivant et intact de Kashyyyk. Il y en a près de la base de la République. Celle-ci se situe à la lisière de la forêt, près de la plage. Vous disposerez de 35 droïdes de combat et de mon vaisseau pour cette mission.

Avant même que je puisse lui répondre, l’hologramme disparut et je devais maintenant me rendre au hangar de l’hôtel où le Vice-roi habitait. J’appela un taxi je me rendis au hangar de l’hôtel. Arrivé là-bas, je me dirigea vers le vaisseau de Nute Gunray. J’entra et les droïdes étaient déjà là. Je leur dis :
- Allez dans la cabine de repos, droïdes.
- À vos ordres, capitaine, me dit le droïde qui devait être leur commandant.

Je pris alors la direction de la base ennemie. Je devais penser à une bonne stratégie pour mettre en déroute ces petits clones. Une embuscade serait la meilleure idée. Après une bonne heure de vol, j’atterris dans la forêt qui était très dense à ce moment-ci de l’année.
Les droïdes et moi prirent la direction de la base. En marchant, je leur fis part de ma stratégie :
- Nous allons les embusquer. Nous nous mettrons de chaque côté du sentier et quand ils passeront, nous tirerons jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul. C’est clair.
- Oui, capitaine, dirent-ils.

Les droïdes de combat, conçus pour détruire, était grand et d’un gris presque noir. Ils étaient équipés de Fusil Blaster Dc 15A incrusté dans leur bras droit. Les droïdes et moi parlaient de notre stratégie quand tout à coup, au loin :
- Attend, il y a quelque chose ! lança la voix enrouée d’un clone.
- Vite tous à vos postes ! dit-je d’un ton à peine audible.

Alors, nous nous accroupirent dans un silence complet quand une troupe d’environ 50 clones passaient, aux aguets. Plusieurs tirs partirent et des corps de clones et de droïdes tombaient un peu partout. La bataille était à la faveur des clones. Mes soldats tombaient de plus en plus facilement. Il ne restait que 27 clones et 11 droïdes. Un tir me frôla à l’épaule. Tandis que j’étais surpris, la bataille continuait. Plus que 12 clones. Je pris mon envolée avec mon Jet pack et je regardais la guerre de haut.
- Merde !! me dis-je.

Je n’avais plus de droïdes, ils étaient tous tombés. Au moins, il ne restait que 3 clones à abattre. Je sortis mon Blaster KYD-21 et je tira quatre coups dont un toucha un clone à la tête. Plus de 2 ennemis. Un coup de feu d’un des clones toucha mon Jet pack ce qui provoqua la fuite de l’essence. J’atterris donc d’urgence et je tira un tir parfait qui toucha un autre clone. Il ne restait qu’un clone, ma mission était presque réussie. Je me faufila à travers les arbres et les tirs ennemis. Je sauta aussitôt sur le clone, je lui arracha son arme et je la jeta le plus loin que je puisse. Pendant ce temps, le clone en avait profité pour me donner un violent coup de poing dans la figure. Presque assommé, je ressortis mon Blaster et je lui dis :
- Ne bouge plus, sale clone.

Je me releva et moi aussi je lui donna un gros coup de poing sur son casque. Avec ma force de Wookiee, le clone tomba sur le sol, vraiment bien assommé. Je le tira jusqu’au vaisseau et je le ligota à un siège. Je me dirigea donc vers la ville. Je me posa dans le hangar où le Vice-roi m’attendait déjà. Je le fis monter à bord et je lui dis :
- Voilà votre clone. Il est assommé et son armure est un peu cabossée mais je crois que cela va suffire.

Je sortis avec une autre belle victoire sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission de Patrick44 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Patrick44   Mission de Patrick44 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:10

Ta note :

Action Arrow 17/20
Orthographe Arrow 16/20 (les verbes)
Longueur Arrow 17/20
Réalisme Arrow 18/20 Very Happy

Tu gagnes Arrow 4500 crédits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission de Patrick44 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Patrick44   Mission de Patrick44 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:27

Je peux bien faire sa.... lol!

Mission

Nute t'ordonne de capturer un Jedi vivant. (Planète de ton choix)


Tes Force Arrow toi

force ennemies Arrow Un Jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

Mission de Patrick44 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Patrick44   Mission de Patrick44 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:26

pat tu regardera ta boîte de message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Patrick44 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Patrick44   Mission de Patrick44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Patrick44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr de Star Wars :: Forum Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser