Jdr de Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr de Star Wars

(Pour les chasseurs de primes seulement)Dès que vous aurez fait cinq missions, dîtes le moi et je vous donnerez un cadeau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 République (Admin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:39

Ortographe:19/20
action:18.5/20
réalisme:18/20
longeur:18/20

tu gagnes 2600 crédits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:42

Merci Very Happy Very Happy

Next mission please cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:18

Le maître Jedi Ki-Adi-Mundi et ses forces se sont fais prendre en embuscade sur Mygeeto. Le sénat envoie des renforts.

-Tes forces 20 galactics marines armés de Dc-15.,commandant clone Bacara,toi,un UT-AT

-Forces alliées:Ki-adi-mundi,10 galactics marines armés de Dc-15.

Forces ennemies:20 droïdes,20 super droïdes,5 asseaut droïdes,10 crabs droïdes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:35

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:36

Bonne lecture !! study

Neuvième mission



Ma mission sur Quiilura m’a été très profitable. J’ai appris des nouvelles manœuvres en observant les Delta. Nous avons été séparé dès la fin de la mission car, deux vaisseaux de transport sont venus bous chercher et non un comme nous le pensions. Le premier était pour l’escouade Delta qui devait aller en mission. Le deuxième était pour moi. Le Sénat m’a encore envoyé en mission directement après celle que nous venions de faire. J’étais épuisé car, j’avais accompli plus de cinq missions sans m’arrêter. Je me laissai quand même conduire pour ma prochaine mission qui, selon le pilote, était très dangereuse.

Ma mission allait être d’aider Ki-Adi-Mundi à vaincre les Séparatiste sur Mygeeto. Le Jedi était presque submergé par les forces droïds. La planète est également très importante pour la République. C’est pour sa que le Sénat m’a envoyé, les sénateurs croient que je peux tout faire, ce qui est totalement faux selon moi. Sur Mygeeto, le combat est très rude.

Le vaisseau se posa sur l’ère d’atterrissage. Je sortis et vis un deuxième vaisseau se poser et des clones en sortis par dizaine. Vingt clones marines en sortis et un commandant de l’armée clone également, c’était Bacara.

«Bonjour Bacara, le saluais-je.
- Salut Amras, me répondit-il.

- Comment savez vous mon nom ?

- Tous les commandants clones savent ton nom.

- Vraiment ? Je n’en savais rien puisque le Sénat m’envoi toujours en mission dès que j’en ai finis une.

- Tu es l’un des clones les plus populaires, ricana Bacara.

- Trêve de bavardage, ou se situ le combat ? demandais-je.

- Selon mes éclaireurs clones, le combat va se situer ici même dans quelques heures, dit Bacara.

- Bien, allons préparés nos défenses dans se cas.»

Nous érigeâmes des défenses appropriées. Plusieurs éclaireurs clones ne revinrent pas. Les survivants disaient qu’un groupe important de droïd approchait rapidement. Le général Ki-Adi-Mundi arriva près de nous pour discuter de la prochaine bataille. Il nous dit qu’il avait réussi à se procurer un UT-AT. Il nous sera très utile. La brume arriva, signal de la bataille imminente. Grâce à mes lunettes à détection de chaleur et instrument électrique, je voyais tout.

Le signal du combat arriva. Je me précipitais avec Bacara au front. Je sortis mes deux Westar et attendis le premier droïd assez stupide pour se montrer. Le premier fut un droïd de combat standard. Il fut détruit par un tir précis de Bacara. Dès que le droïd fut détruit, toute l’armée ennemie nous tomba dessus. Nous fûmes forcé de nous replier. Je me repliai à l’aide de mon jetpack. Je continuai à détruire des droïds mais, je n’étais pas encore totalement habitué à tirer quand j’étais dans les airs. J’atterris à côté du Jedi qui nous commandais. Il regardait le combat sans afficher d’émotion. Bacara arriva quelques secondes après moi.

«Les droïds nous submerge monsieur, dit Bacara au Jedi.

- Je vais aller vous prêter main forte, affirma t-il.»

Le Jedi fit un impressionnant saut et arriva en plein milieu du combat. Il se servit de la Force pour repousser un super droïd sur un autre droïd du même type. Une lame bleutée sortit de son sabre laser et il commença à détruire les droïds. Des crabes droïds surprirent le Jedi par derrière. Ils firent feu sur lui et le tuèrent sans qu’il puisse se défendre contre eux.

Nous avions perdu notre général mais, pas la bataille. Je décollai en direction du corps du Jedi inerte. Pendant le cours vol, j’ai activé mes blasters à répétition de poignet. J’atterris quelques pas à côté du Jedi et je remarquai qu’il respirait encore. Un super droïd se préparait pour lui donner le coup de grâce. Je le détruis avant que son bras fût levé. Je détruis les autres droïds. Je reçu un tir dans la cuisse, puis un autre sur l’autre cuisse. Je ne pouvais plus marcher. Je détruis le droïd qui m’a affligé ces blessures. Je rampa vers le général et décolla avec lui à l’aide de mon jetpack. Pendant que je ralentissais pour mon atterrissage, mes troupes clones ont remporté la victoire et je fus transporté au centre médical.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:55

Ortographe:19/20
action:18/20
réalisme:18.5/20
longueur:17/20

tu gagnes 4500 crédits study


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:27

merci Very Happy next mission please Very Happy

et je suis rendu à ma neuvième... et ma rennomé augmente ainsi que mon argent, je suis rendu à 4000 crédits et non 2500 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:49

Les séparatisites sont très actifs sur Géonosis. Leurs fondries fabriquent de nouveaux droïdes de guerre.UN dirigeant némoïdien supervise les opérations.Dooku a employé Jango Fett pour épauler le némoïdien.Le sénat envoie des forces pour détruire la fonderie et tuer le némoïdien.

Tes forces Arrow Toi,commandant clone Appo,40 clones de la 501st armés de DC-15.

Forces ennemis Arrow Jango Fett,5 droidekas,30 super droïdes,20 techniciens géonisiens(ils peuvent combattre)

Objectif Arrow Tuer le némoïdien,faire sauter la fonderie.

Objectif facultatif Arrow tuer Jango Fett
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:52

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33

Ma mission arrivera sois se soir sois demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:11

Je suis désoler... mon ordi à buger.... je pourrais probablement pas poster ma mission se soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:54

désoler pour le retard Embarassed

Bonne lecture Very Happy Very Happy Very Happy


Dixième mission



Directement après la bataille de Mygeeto, je fus transporté au central médical pour soigner mes deux cuisses. Mes blessures n’étaient pas trop sérieuses, les tirs n’avaient pas touchés aux os. Les médecins me placèrent dans une cuve de bacta pendant des semaines. Je passa donc des semaines sans m’entraîner aux tirs ou autre. Je sortis finalement de la cuve. Les médecins me montrèrent mon équipement et je remarquai que de nouvelles armes avaient rejoints les miennes. Un deuxième lance-flamme, des détonateurs thermiques et un blaster à ions. Le médecin en chef me dit que c’était le général Ki-Adi-Mundi qui m’a envoyé ces armes. Je m’habilla et attacha mes nouvelles armes sur moi. Je sortis du centre médical et rejoignis Bacara qui m’attendait dehors. Il était devant la porte et me regardait sortir avec un grand sourire. Nous parlâmes un bon moment avant qu’il me dise l’information qu’il voulait me dire en tout premier lieu.

«Je suis désolé mon ami mais, le Sénat veut encore que tu partes pour une autre mission, soupira Bacara.

- Comment l’ont-ils appris ? dis-je.

- Probablement par le rapport médical, tous les commandants sont suivis de très près, répondit Bacara.

- Je viens seulement de sortir de convalescence, protestais-je.

- Je le sais bien mais, le Sénat te l’ordonne.

- Quelle planète ? demandais-je.

- Géonosis.

- Quand dois-je partir.

- Dans peu de temps, dès qu’ils ont appris que tu allais bientôt sortir de la cuve, le Sénat a immédiatement envoyé un vaisseau de transport. D’ailleurs, le voila qui arrive.

- Ils n’ont pas perdu de temps, grognais-je.»

Je un dernier signe de la main à Bacara avant que le vaisseau quitte la planète. Le pilote m’expliqua la prochaine mission que je devrais accomplir. Je devrais, à l’aide de clone, détruire les fonderies qui construisent des droïds de combat de tout genre. Cela allait encore être difficile car, le Comte Dooku a engagé notre créateur, Jango Fett pour les défendre. Le pilote me dit que j’allais quand même avoir l’appui de quarante clones de la cinq cent unièmes légions. Nous arrivâmes sur Géonosis. La République avait fait installer un avant-poste sur la planète avant que les deux cent mille clones partent vers d’autres planètes. Le vaisseau atterrit en douceur sur l’ère d’atterrissage. Je sortis et un commandant clone vint me voir.
«Je suis le commandant Appo et je dirige les troupes clones sur Géonosis.

- Je suis le commandant Amras Kun et j’ai fais beaucoup de mission.

- J’ai entendu parler de vos exploits, à ce qu’il parait, vous auriez travaillé avec l’escouade Delta ? Est-ce vrai ?

- En effet.»

J’arrêta cette discutions car, je n’étais pas vraiment d’humeur à venir en mission et encore moins sur Géonosis. Du haut d’une plate-forme, je regardais les soldats se préparer comme je l’avais fais des dizaines de fois. Un sourire apparu sur mes lèvres. Je partis me préparer moi aussi. J’aligna mes détonateurs thermiques, rangea mes deux Westar, rempli de munitions mes deux blasters a répétition de poignet et attacha mon blaster à ions derrière mon dos. J’étais fin près. Je descendis à l’étage inférieur pour voir si les soldats étaient près pour le prochain affrontement. Ils me regardèrent tous en m’entendant descendre les escaliers. Il est vrai qu’il n’est pas très courant de voir un homme qui porte une armure mandalorienne et qui est en plus dans la République. Je soutiens leurs regards jusqu’à ce qu’ils baissent eux même le leur. Je marcha jusqu’au commandant Appo.

«Sont-ils près commandant ? demandais-je.

- Ils le sont toujours, répliqua Appo.

- Bien, nous partons sur-le-champ.

- À vos ordres.»

Il ordonna à ses hommes de se lever et de me suivre. Je sortis de la base et partis en direction des hangars pour les vaisseaux terrestres. Nous montâmes dans deux canonnières LAAT/i. Les canonnières décollèrent en direction des fonderies. Le commandant Appo était dans une canonnière et moi dans l’autre. Il y avait vingt soldats dans chacun des vaisseaux. La route pris plusieurs minutes. Grâce à mes jumelles intégrées dans mon casque, je vis des tourelles de combat Séparatiste au loin. Je couru vers le pilote pour lui dire de d’atterrir sur cette position, ce qu’il fit sans la moindre hésitation. Je tournai la tête vers le deuxième vaisseau et je le vis se faire détruire, emmenant vingt deux vies avec lui. Le vaisseau tomba sur le bas de la falaise qui se trouvait être justement les fonderies. La porte qui la gardait explosa. Mon vaisseau se posa et j’en sortis en vitesse, suivis des vingt derniers soldats. Des super droïds vinrent nous rendre une petite visite. Je les accueilli en leur lançant un détonateur thermique. Ils explosèrent en mille morceaux. Je fonçai vers l’entrée des fonderies. Les vingt derniers clones me suivirent. J’entra finalement dans la pièce lugubre. Des Géonosiens se trouvaient eux aussi à l’entrée pour nous accueillir. J’en tuai cinq en tout et mes hommes en tuèrent dix. Nous continuâmes notre route vers ce que je croyais la route pour les fonderies. Je descendis de quelques pas et vis des centaines de futurs droïds de guerres. Nous marchâmes sur une passerelle qui ne m’inspirait pas la moindre confiance. J’observais le travail qui se produisait sous mes yeux. J’ordonnai à mes hommes de rester là pendant que j’allais installer les détonateurs thermiques pour les activer à distance ou par ma mort. J’installa mes détonateurs sur les d machines qui finalisait et commençaient les fabrications des droïds. Des droïdekas patrouillaient sur une passerelle plus haute que celle ou mes hommes sont postés. Les droïdekas ont repéré mes hommes. Je les détruits avant même qu’ils puissent activer leurs boucliers protecteurs. Je revins vers mes hommes quand je vis qu’ils étaient en train de se battre contre des super droïds de combat. Mes hommes étaient totalement encerclés. J’atterris près d’eux et activa mes deux blasters de poignet. Je détruis un super droïd quand le clone à côté de moi s’écroula telle une pierre, le crâne cracha de la fumée. Je tuai un Géonosien et un super droïd pour venger la mort du clone. Les clones tombaient sous les coups des droïds. Un blaster vint se coller sur l’arrière de ma tête.

«Désactive tes blasters, ordonna la voix.»

Je fis ce qu’il me demandait. Il me dit de me coucher à plat ventre sur le sol. Rendu sur les genoux, je me retourna et tassa le blaster de ma tête asséna un violent coup de poing dans les côtes de l’homme. Je me leva et vis que l’homme en question était Jango Fett en personne. Les super droïds pointèrent leurs blasters sur moi mais, Jango leurs ordonna de ne pas tirer. Il voulu me donner un coup de coude dans le visage mais je le para. Je ripostai avec un coup de genoux sur le visage. Jango tomba sans connaissance sur le sol. Je décollai avec mon jetpack. Je repéra une fenêtre un peu plus loin. Pour ne pas être trop dérangé par les droïds qui sont sur la passerelle, j’y ai laissé deux détonateurs thermiques. La passerelle explosa, emportant avec elle tous les droïds qui se trouvaient dessus. Je retourna où la fenêtre se situait et je vis un Nemoïdien hurlant des ordres à d’autre personne de la même race que lui. Je cassa la vitre à l’aide de mes Westar et lança mon dernier détonateur dans la petite pièce. Je sortis par un trou dans le plafond qui servait à je-ne-sais-quoi. Ma mission était réussi.

Note svp Very Happy
et next mission please !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:17

Ortographe:18/20 quelques fautes
action:18/20
réalisme:19/20
longueur:18.5/20

tu gagnes 4300 crédits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:06

merci Very Happy

nexte mission please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:06

Le sénat t'acorde enfin une pause pour te réposer sur Coruscant. Mais dans le milieu de ton séjour,des droïdes commandés par le général Grievous, tentent une invasion sur Coruscant.Le chancelier est mis en sécuriter et la 501 st vont dans les rues pour contre l'attaque ennemie.

-Tes forces : Toi,50 clones de la 501,10 tourelle armés de canon laser,10 snipers clones embusqués,10 Char d’assaut TX 130r

Forces ennemies:40 droïdes,20 super droïdes,20 crab droïdes,General Grievous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:09

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





République (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
République (Admin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr de Star Wars :: 327 skycorps :: JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser