Jdr de Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr de Star Wars

(Pour les chasseurs de primes seulement)Dès que vous aurez fait cinq missions, dîtes le moi et je vous donnerez un cadeau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Missions de Chewok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick44

Patrick44


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/04/2007

Missions de Chewok Empty
MessageSujet: Missions de Chewok   Missions de Chewok Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:35

Voici mon perso farao

Nom : Chewok
Camp : République
Race : Wookiee
Talent : Combat de mêlée (habile)
Précision (apprenti)
Renommée : Bleu
Equipement : Arbalète wookiee, Vibro-hache
Vaisseau :
Véhicule :
Officier :
Planète natale : Kashyyyk
Argent restant : 900

Envoie moi une mission cheers


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Missions de Chewok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Chewok   Missions de Chewok Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:36

lol! on est trois dans la République
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

Missions de Chewok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Chewok   Missions de Chewok Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:50

Sur kashyyyk,les droides ont de plus en plus de renforts,Chewbacca menne une charge sur le côté gauche, alors que tarful,sur le côté droit.Une troupe de clones est censé arriver mais elle n'est pas encore là

tes forces:Toi,Tarful,15 wookiees avec des arbalètes,10 wookiees avec des ¨laser gun¨.

forces alliés: Chewbacca,20 wookiees avec des arbalètes

Force alliés : 40 clones(ils arrivent vers la fin de la bataille pour prendre la relève)

Forces ennemis: 40 droides,20 super droides,10 crab droids.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick44

Patrick44


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/04/2007

Missions de Chewok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Chewok   Missions de Chewok Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:53

c quoi des crabs droids ?? Pis c ki tarful ??


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

Missions de Chewok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Chewok   Missions de Chewok Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:54

je te fais un lien dans 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

Missions de Chewok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Chewok   Missions de Chewok Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Patrick44

Patrick44


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/04/2007

Missions de Chewok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Chewok   Missions de Chewok Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:41

Mission 1
Bonne lecture !! study

-Allez tout le monde debout !


Un sergent clone entra en trombe dans la tente pour nous dire de se dépêcher. Un instant plus tard, les wookiees avaient pris leurs armes et toutes les personnes de mon escouade étaient prêtes. Le sergent nous dit alors ce qui se passait.


-Des renforts droïdes sont arrivés cette nuit ! Quarante droïdes, vingt droïdes de combat et dix droïdes crabes. Nous devons aller au champ de bataille !! Chewbacca et Tarful ne tiendront plus bien longtemps !!


Nous courions déjà pendant une bonne minute quand nous entendirent des bruits de fusils et des explosions. Les droïdes étaient déjà là ! Quelques secondes plus tard, nous arrivions en plein cœur de la bataille. Des tirs fusaient de partout. Un rayon rouge me frôla la tête, en me brûlant quelques poils. Nous aperçurent alors Tarful, submergé par les forces ennemies, d’un côté et Chewbacca, qui se débrouillait pas mal, de l’autre. Le sergent, quelques wookiees avec des arbalètes et moi allèrent du côté de Tarful tandis que le reste de l’escouade se dirigea vers Chewbacca. Je pris mon arbalète, je régla le tir à trois tirs moyens et je tira, ce qui fit exploser le corps de deux droïdes. Des corps amis et ennemis tombaient au fur et à la mesure que le combat avançait. Le sergent cria :


-Nous ne tiendrons plus bien longtemps ! Où sont ces clones ?!


-Je ne sais pas mais tenez bon !! criais-je.


Sur ces mots, je courut droit sur les droïdes en tirant et et en donnant des coups aux soldats ennemis les plus proches. Tout à coup, je vit alors ce que la plupart redoutaient. Un gros tank droïde avançait ver nous en tirant des salves de coups de feu qui tuaient beaucoup de mon escouade. Aveuglé par la rage, je courut encore plus vite vers le tank et je me projeta sur lui. Je régla mon tir à : un tir très puissant. J’ouvra alors le dessus du tank, je tira le technicien droïde qui le contrôlait mais en mourant, mon ennemi tourna son engin vers la droite et je fus projeté par l’avant. En tombant, ma cheville se fractura et à peine j’eut le temps de m’asseoir et de continuer à tirer, un tir me toucha le bras. Un droïde, celui qui devait être leur chef, s’avança vers moi. Il s’apprêtait à tirer un nouveau tir mais sa tête explosa du tir qui devait être celui du sergent car celui-ci s’approchait de moi avec une trousse médicale.


-Belle manœuvre ! Maintenant couche-toi.


-O.K, lui dit-je.


Il m’appliqua un mousse qui glaça ma cheville et il passa un bandage autour de mon bras.
Ensuite, nous continuèrent à nous battre avec entrain mais il était trop tard. Les droïdes gagnaient la bataille. Tout à coup, sortant de chaque côté de nous, plusieurs clones arrivaient en renfort. Leur chef s’avança vers nous et nous dit :


-Voici le renfort, sergent ! Continuer comme ça et nous allons gagner !!!!!


-Ouais !! nous lui dirent.


Les clones allèrent aider Chewbacca et Tarful qui faiblissaient sous les tirs. Après une longue et pénible bataille, les clones, les survivants, Tarful, Chewbacca, le sergent et moi allèrent chasser les quelques droïdes qui essayaient de fuir. La mission était une belle victoire. Le C.I.S était hors d’état de nuire pour l’instant mais plusieurs de nos camarades avaient péris dans le combat. Le chef clone, après quelques instants de chasse aux droïdes, vint nous dire :


-Allez vous reposer ! Nous avons gagné !


-D’accord, chef !


Ensuite, nous nous dirigèrent vers le campement.


farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

Missions de Chewok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Chewok   Missions de Chewok Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:09

Orotgraphe:18/20
action:19/20 Very Happy
longueur:16/20
réalisme:17/20

tu gagnes 800 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Patrick44

Patrick44


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/04/2007

Missions de Chewok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Chewok   Missions de Chewok Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:14

OK farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Chewok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Chewok   Missions de Chewok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Chewok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr de Star Wars :: 327 skycorps :: JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser