Voilà voilà !!!!!!
Mission 2
Bip Bip !! Bip Bip !!!
Mon réveil-matin me réveilla en sursaut. J’avais rêvé que je me faisais tirer dessus pas d’autres chasseurs de primes. Ruisselant de sueur, je me leva pour aller manger quand soudain, mon récepteur résonna dans ma poche. Un hologramme bleu, un peu brouillé, apparut.
- Bonjour Chewok, lança Nute Gunray, le Vice-roi.
- Bonjour Vice-roi, lui dit-je.
- J’ai une nouvelle mission pour vous. Vous devrez me rapporter un clone vivant et intact de Kashyyyk. Il y en a près de la base de la République. Celle-ci se situe à la lisière de la forêt, près de la plage. Vous disposerez de 35 droïdes de combat et de mon vaisseau pour cette mission.
Avant même que je puisse lui répondre, l’hologramme disparut et je devais maintenant me rendre au hangar de l’hôtel où le Vice-roi habitait. J’appela un taxi je me rendis au hangar de l’hôtel. Arrivé là-bas, je me dirigea vers le vaisseau de Nute Gunray. J’entra et les droïdes étaient déjà là. Je leur dis :
- Allez dans la cabine de repos, droïdes.
- À vos ordres, capitaine, me dit le droïde qui devait être leur commandant.
Je pris alors la direction de la base ennemie. Je devais penser à une bonne stratégie pour mettre en déroute ces petits clones. Une embuscade serait la meilleure idée. Après une bonne heure de vol, j’atterris dans la forêt qui était très dense à ce moment-ci de l’année.
Les droïdes et moi prirent la direction de la base. En marchant, je leur fis part de ma stratégie :
- Nous allons les embusquer. Nous nous mettrons de chaque côté du sentier et quand ils passeront, nous tirerons jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul. C’est clair.
- Oui, capitaine, dirent-ils.
Les droïdes de combat, conçus pour détruire, était grand et d’un gris presque noir. Ils étaient équipés de Fusil Blaster Dc 15A incrusté dans leur bras droit. Les droïdes et moi parlaient de notre stratégie quand tout à coup, au loin :
- Attend, il y a quelque chose ! lança la voix enrouée d’un clone.
- Vite tous à vos postes ! dit-je d’un ton à peine audible.
Alors, nous nous accroupirent dans un silence complet quand une troupe d’environ 50 clones passaient, aux aguets. Plusieurs tirs partirent et des corps de clones et de droïdes tombaient un peu partout. La bataille était à la faveur des clones. Mes soldats tombaient de plus en plus facilement. Il ne restait que 27 clones et 11 droïdes. Un tir me frôla à l’épaule. Tandis que j’étais surpris, la bataille continuait. Plus que 12 clones. Je pris mon envolée avec mon Jet pack et je regardais la guerre de haut.
- Merde !! me dis-je.
Je n’avais plus de droïdes, ils étaient tous tombés. Au moins, il ne restait que 3 clones à abattre. Je sortis mon Blaster KYD-21 et je tira quatre coups dont un toucha un clone à la tête. Plus de 2 ennemis. Un coup de feu d’un des clones toucha mon Jet pack ce qui provoqua la fuite de l’essence. J’atterris donc d’urgence et je tira un tir parfait qui toucha un autre clone. Il ne restait qu’un clone, ma mission était presque réussie. Je me faufila à travers les arbres et les tirs ennemis. Je sauta aussitôt sur le clone, je lui arracha son arme et je la jeta le plus loin que je puisse. Pendant ce temps, le clone en avait profité pour me donner un violent coup de poing dans la figure. Presque assommé, je ressortis mon Blaster et je lui dis :
- Ne bouge plus, sale clone.
Je me releva et moi aussi je lui donna un gros coup de poing sur son casque. Avec ma force de Wookiee, le clone tomba sur le sol, vraiment bien assommé. Je le tira jusqu’au vaisseau et je le ligota à un siège. Je me dirigea donc vers la ville. Je me posa dans le hangar où le Vice-roi m’attendait déjà. Je le fis monter à bord et je lui dis :
- Voilà votre clone. Il est assommé et son armure est un peu cabossée mais je crois que cela va suffire.
Je sortis avec une autre belle victoire sur la conscience.