Jdr de Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr de Star Wars

(Pour les chasseurs de primes seulement)Dès que vous aurez fait cinq missions, dîtes le moi et je vous donnerez un cadeau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma fic

Aller en bas 

ma fic
tres bon
ma fic I_vote_lcap0%ma fic I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bon
ma fic I_vote_lcap33%ma fic I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
bien
ma fic I_vote_lcap67%ma fic I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
moyen
ma fic I_vote_lcap0%ma fic I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
ma fic I_vote_lcap0%ma fic I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
execrable
ma fic I_vote_lcap0%ma fic I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Taranis
Modérateur
Modérateur
Taranis


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

ma fic Empty
MessageSujet: ma fic   ma fic Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:02

Chapitre 1 :
- pourquoi dooku a toujours des sanctuaires sur des planètes aussi . . . dégelas ! dit anakin

- se n’est pas le moment anakin , rétorqua obi-wan , le conseil nous a demander d’exterminer dooku . . pas de se plaindre sur notre sort , tu de. . . . !!!

- oui je le sens aussi ! répondit anakin a la question silencieuse de son maître !

- appelle le conseil et dit leurs qu’il ne se sont pas trompé. . dooku est ici .

- - oui maître .

Anakin s’éloigna pour envoyer un hologramme au conseil des jedi .

- Maître yoda . . dooku est ici. . Je sens sa présence !
-
- ou obi-wan est ? demanda yoda .

- il m’attend sur l . . . Anakin n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il entendit un sabre laser s’allumer. Anakin éteignit son transmetteur.

-
Il couru jusqu'à son maître. . Regardant de tout les coté il tomba face a face avec un «monstre » ! Le grand gaillard avec un visage rouge et des petites cornes sur la tête. Aussi surpris que lui, maul, recula d’un pas. C’est alors que anakin remarqua le sabre à 2 lames de l’ennemi. Obi-wan lui avait déjà parlé de se sith mais il a toujours dit qu’il l’avait tuer ! Mais pourtant, dark maul était bel et bien la, devant lui. . Bien vivant ! anakin dégaina son sabre laser et fit apparaître sa lame bleu . Mais maul d’en tien pas conte. Il se retourna et se mis à courir vers Obi-wan qui se trouvait un peut plus loin. Il attendait maul de pied ferme !

- que fait-tu ici maul, demanda obi-wan ? Tu n’étais pas mort ! Je t’ai tué de mes propres mains !

- crétin de jedi ! , répliqua le sith, la médecine peut faire plus de choses que vous le croyez.

- alors tu auras encore besoin de la médecine après ce combat ! , cria anakin .
- anakin , tu ne fait pas le poids contre lui , retourne au vaisseau ! ordonna le jedi .

- jamais je ne vous laisserai seul, maître. , attention ! cria anakin

Maul avait profité de l’inattention de kenobi pour lui asséner un coup de sabre. obi-wan l’esquiva habilement .
C’est ainsi que le combat commença. Maul porta tout ses coup sur obi-wan , même si il devait bloquer les attaques d’annakin qui devenait de plus en plus rapide , mais cela n’impressionna guerre le sith . Il assena un coup de pied au visage d’obi-wan , celui si s’affaissa . Maul se retourna et, a l’aide de la force, propulsa anakin sur un arbre. anakin , sonné mais pas mort , leva un rocher , avec son esprit , et la tira sur le sith . Maul esquiva et se mis face a face avec anakin . Il fit tournoyer son sabre au dessus de sa tête et asséna un coup a anakin qui, en se roulant par terre, l’évita ! De nombreux coups fusèrent de chaque coté, tous furent bloquer par les 2 chevaliers. Anakin, à bout de souffle, se recula d’un pas. Obi-wan se releva soudainement. Il dégaina sa lame bleue . . . ..

Pendant se temps, yoda , plo koon et kit fisto attendait le rapport des jedi . lorsqu’Anakin appela , fisto et koon grimpèrent dans un vaisseau pour aller secourir leurs confrère . Rendu sur la planete ils assisterent a un bien triste spectacle.

Obi-wan , prêt a sauter sur maul pour secourir son apprentis , n’avait pas entendu dooku approcher . Lorsque obi-wan se releva, dooku le transperça avec son sabre rouge. anakin vit son maître s’affaisser , sans vie . Maul fit un sourire en coin sentant se qui venait de se passer. Anakin sentit la colère monter en lui. Il se mis a donner des dizaines de coup a maul, plus anakin frappait, plus maul avait du mal a bloquer ses coups. Anakin , voyant le désarrois de maul , voulu porter le coup final immédiatement . Mauvaise décision car c’est cela que maul attendait. Maul esquiva le coup d’anakin et lui donna un coup de sabre sur la jambe. anakin tomba a genou. maul voulu porter le coup de grâce mais , en s’exécutant il se vit lever de tête . plo koon , qui était non loin , venait de sauver la vie du fougueux jedi. Kit fisto apparu derrière koon et leva le bras, levant anakin de terre pour l’amener au vaisseau par la voie des airs. Une fois anakin en sécurité plo koon tira maul sur dooku. Il tomba avec le poids de maul sur lui. Fisto s’approcha des sith et dégaina sa lame verte, il se mit aussitôt en position de combat. plo koon , voyant des éclairs se former dans les main du seigneur sith , tira son sabre de sa ceinture et fit apparaître une lame orangé de son sabre . Alors que dooku tira des éclair sur fisto , le maître jedi au sabre orange sauta devant l’homme poisson et bloqua les éclairs.

- merci, dit kit fisto surpris.

- concentrons nous sur ces 2 sith dabors, tu me remercieras après ! Rétorqua plo koon .

- maul est a moi ! demanda fisto

- comme tu voudras ! accepta koon

Le combat se déroula rapidement, fisto commença par éviter le coup de maul, pour ensuite couper son sabre double en 2. Dans la confusion, maul, ne sachant comment réagir voulu se protéger mais trop tard, fisto avait déjà couper la tête du sith qui roula par terre ! koon pour sa part avait plus de difficulté a se débarrasser du comte maléfique . Ils faisaient tout 2 tournoyer leurs lames dans les airs stoppant respectivement tout les attaques de l’autre.
Fisto en ayant fini avec maul, leva dooku de terre, koon vif comme l’éclair, coupa les jambes de dooku. Kit relâcha alors dark tyranius qui se fit instantanément couper la tete par plo koon .

- retournons au vaisseau, dit koon faisant réintégrer la lame orangé dans son arme .

- d’accord, mais nous reviendront plus tard , ordonna fisto en rangeant son sabre.

- Allons-y ! dit plo koon





.....chapitre 2 plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr de Star Wars :: Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser