dsl du retard...virus !
-vite commandant Grey, les droids sont à nos portes ! Pressa Amidala.
-oui, madame, répondis-je donnant l’ordre à mes clones de sortir de la pièce.
-Allez, dit la sénatrice en m’emboîtant le pas.
-Vous venez avec nous ? Demandai-je
-Bien sur, je vous serai plus utile que plusieurs de vos soldats !
-Je n’en doute pas Mme mais pour votre sécurité…
-Commandant, je viens…et mes gardes aussi !
-D’accord. Je me tournai vers les gardes. Ne la lâchez pas d’une semelle !
-Ne vous inquiétez pas
-Allons-y !
Nous partons vers les portes. Elles sont bloquées. Plusieurs droids tentent de l’enfoncer…Il faut trouver une autre issue…Sans que je ne puisse réagir un tir, venant de l’extérieur, détruisit la porte.
-Tirez ! ordonnai-je a mes clones, sénatrice, vous et vos gardes cachez vous derrière les poutres.
Je fit signe a un de mes clones. Il tira une grenade fumigène de sa ceinture, enleva la goupille et la tira sur les droids. Profitant du nuage de fumé créé par la grenade, je me faufila dans le camp droids et posa une mine près des 5 droidekas et retourna à l’intérieur des portes. Je pris mon détonateur et pesa sur le bouton. Dans un vacarme incroyable, les 5 droidekas et quelques droids de combats explosèrent. Les droids avancèrent dans la place. Je tira mon westar de son enveloppe et tira dans le corps d’un droid. Mes clones tombaient autour de moi. , Il fallait battre en retraite ! Ils étaient trop nombreux…une embuscade !!
-Retraite ! Criai-je
-Oui, mon commandant. Dirent les clones
-Sénatrice, attendez nous dans la pièce suivante, nous y emmenons les droids et nous pourrons les tuer un par un quand ils franchirons la porte !
-Bien commandant, bonne idée…Garde ! Et elle partit au pas de courses vers la pièce suivante.
Les droids, d’un pas lent, nous suivaient vers la salle. Je tira sur le commandant adverse le blessa mortellement…les droids avançait vers nous et nous nous résolurent a courir…je partit a courir vers la pièce suivi par mes clones quand mon second tomba, sans vie. La fureur pris possession de mon esprit. Je freina ma course et me mis à tirer sur les droids, visant leur tête…j’en tua 3 avant de recevoir une balle sur la jambe et m’écrouler.
-comandant ! Cria un clone en se lançant à mon secours.
Il me tira du combat, me mis sur son dos, et coura jusqu'à la pièce.
-merci…Dis-je honteux.
-Préparez-vous, ils arrivent, me dit-il en pointant les premier droids qui entraient.
Je tirai sur les droids qui entraient, même si je ne pouvais me lever. Les gardes de la sénatrice exerçaient un excellent travail. En moins de temps que voulu nous triomphons des droids…mais les pertes sont énormes…presque aucun des gardes de la sénatrice en sortirent vivant. Il me restait 5 clones à ma disposition, donc 2 blesser, mais nous avions résistés !!!
P.s. dsl g pas été full inspirer par cette mission…elle est pas très longue :s !
p.s.2 je suis pas capable de faire le bon i pour le mot droid alors je l’écris droid…ne me met pas de faute pour se mot svp !