Jdr de Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jdr de Star Wars

(Pour les chasseurs de primes seulement)Dès que vous aurez fait cinq missions, dîtes le moi et je vous donnerez un cadeau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 République (Admin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:02

Mes missions seront postés ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:02

La première que j'ai fais

Bonne lecture !!!

Mes hommes et moi nous préparâmes pour aller en mission de surveillance dans les bas-fonds de Coruscant, planète principale de la République Galactique. Mes quinze hommes, je les connaissais tous et ils me connaissaient également. Je connaissais leurs courages et leurs dévouements envers moi et la République.

Mon nom est Amras Kun, je suis un Kel Dor et je viens de la planète Dorin. Le maître Jedi Plo Koon est de ma race également. Nous sommes tout les deux des amis d’enfances. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai réussi à rentrer dans la grande armée clone. On me confit, quelques années auparavant, un petit bataillon d’homme, celui que j’ai encore aujourd’hui.

Nous nous dirigeâmes vers les canonnières d’assaut LAAT/i qui allaient nous transporter vers notre destination et une autre mission. Les canonnières sont en vues. Je sépare mes hommes dans les cinq vaisseaux que le Sénat Galactique nous ont envoyés. Trois hommes par canonnière. Les vaisseaux décollèrent et je vis mes hommes discutés sur la mission. Je m’assis sur un banc et attendis l’atterrissage tout en écoutant mes hommes. Le voyage ne fut pas de longue durée. Mes troupes se déployèrent autours des canonnières d’assaut. Dès qu’ils approuvèrent que le secteur fût sans danger, les vaisseaux repartir.

« Secteur dégager monsieur, dit un soldat.

- Merci soldat, dit-je, poursuivons notre chemin.

- À vos ordres monsieur. »

Nous continuâmes notre chemins pendant quelques minutes quand une détonation se fit entendre plus loin. Des cris de terreurs retentirent par la suite. D’autres détonateurs explosèrent également quelques secondes plus tard. Des colonnes de fumées noires apparurent dans le ciel. Je donna l’ordre à mes hommes de me suivre pour aller protéger les citoyens en danger. Quand nous arrivâmes à l’endroit où l’explosion, ils y avaient des dizaines de cadavres qui jonchaient le sol mais, aucun criminels en vus. Les criminels tuèrent tous les habitants, même les femmes et les enfants.

« Trouvez les criminels, tuez les s’ils refusent de se rendre, ordonnais-je.

- À vos ordres, dit un soldat. »

Mes quinze hommes arrêtèrent de chercher des survivants et poursuivirent un chemin par lequel les criminels avaient passé, selon un des survivants qui mourut juste après avoir dit ces dernières paroles. Je les suivis dès que le dernier de mes soldats entra dans la ruelle sombre et humide. La ruelle était assez étroite. La ruelle débouchait vers une grande cour. Au milieu, se tenait une vingtaine d’hommes armés de blaster DL–44. Ils nous regardaient avec un regard à glacer le sang. Les bandits éclatèrent de rire en voyant que nous étions qu’une dizaine de soldats.

« Des soldats de la République ! cria un homme, probablement le chef, pourquoi nous suivez vous ?

- Parce que vous avez tués des civils, dit-je très calmement.

- Seulement pour sa ?

- Parce qu’il y a une autre raison ? s’enquit un de mes soldats.

- Non... Pas du tout, dit l’homme en haussant les épaules.

- Rendez-vous, ordonnais-je.

- C’est tout se que vous trouvez à dire ?

- Je vous dis ça parce que je ne veux pas d’un bain de sang.

- Dommage... J’aime mieux abattre des ennemis qui veulent se battre, soupira l’homme. »

À ses mots, les bandits firent feu sur nous. Heureusement, se sont de mauvais tireurs. Je fis feu sur un bandits postez sur un balcon et le tua du premier coup. Mes hommes tirèrent à leurs tours et en tuèrent sept. Le chef des bandits lança une grenade sur moi. Je plongea en avant pour éviter l’explosion. J’eus la jambe brûle. J’étouffa un cri de douleur et continua à tirer sur les bandits. Le chef des bandits éclata de rire en me voyant par terre, souffrant.

« Alors ? Comment on se sent maintenant ? criai-t-il.»

À peine eu-t-il fini sa phrase qu’un de mes soldats lui tira une balle en pleine tête. Il s’effondra comme une pierre. Mes soldats terminèrent le travail en tuant le dernier bandit. Ils s’approchèrent de moi et constatèrent que ma blessure est grave.

« Retournons à la base messieurs, dit-je en riant.

- À vos ordres monsieur, dirent les clones en riant.»
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:03

La deuxième que j'ai fais


Voila


À notre retour de notre première mission des bas fonds de Coruscant, je fus soigné à la jambe. Mes hommes vinrent me voir souvent à l’infirmerie le plus souvent qu’ils le pouvaient, même Plo Koon vint me voir. Après quelques jours de repos, je pus sortir de l’infirmerie. Ma joie était grande puisqu’un soldat était venu me voir hier pour me dire qu’ils allaient partir en mission sur Felucia afin de venir en renfort aux troupes déjà sur place.

J’entra dans le vestiaire pour remettre mon habit de clone et pour prendre mon pistolet blaster DC 17s. J’arriva à temps car les renforts partaient pour la planète. Les soldats se retournèrent et me virent arriver en courant. Ils me laissèrent passer dans le destroyer de la République que le Sénat nous a prêté. Tous les soldats entrèrent à leurs tours. Je donna l’ordre au pilote de décoller en direction de Felucia.

Arrivé à destination, des vaisseaux de transports de troupes emmenèrent, mes soldats, moi et deux RT-TT sur la planète. Nous arrivâmes sur l’ère d’atterrissage de la base Républicaine. Le chef Jedi de la base clone vint nous saluer.

Le Jedi est un humain, originaire d’Alderaan. Il a les cheveux noirs, il porte un habit de Jedi brun, sauf sa cape qui est noire elle aussi. Il est assez grand pour un humain, sauf pour moi car, je mesure dans les deux mètres et demi. Le Jedi porte fièrement son sabre laser à la taille.

«Bonjour à vous, dit le Jedi.

- Bonjour monsieur, répondis-je.

- Merci d’être venu aussi vite pour nous aider à combattre ses droïds.

- Remercier plutôt le Sénat monsieur, dis-je.

- Je le ferai dès que je serai rentré sur Coruscant mais, entrez, je vais vous faire le diagnostique sur la présente situation.

- À vos ordres monsieur, dis-je. »

Les RT-TT se mirent en position, près à partir dès que j’en donnerais l’ordre. Les clones armés de fusil à lunette grimpèrent sur le toit de la base et restèrent aux aguets ainsi que les clones armés de lance-missile.

Moi et le Jedi entrèrent dans une pièce destinée pour les stratégies de combat. Nous nous assoyons autour de la table pour discuter de la situation. Une image holographique bleutée apparue soudain, formant ainsi des troupes Républicaines et Séparatiste combattant.

«Nos troupes sont sur le point d’être vaincus par l’armée droïd, expliqua le Jedi.

- Heureusement que nous sommes arrivés dans ce cas.

- En effet.

- Que pouvons-nous faire monsieur ? demandais-je.

- Partez à la rencontre des dernières troupes Séparatiste et détruisez les jusqu’au dernier.

- Il sera fait selon vos ordres, approuvais-je.

- Partez sur-le-champ soldat, dit le Jedi.»

Je sortis de la pièce presque en courant. Je sortis par la suite du bâtiment vers mes troupes pour leurs annoncer mon plan d’attaque. Après leurs avoir expliqués mon plan d’attaque, nous partîmes vers les denses forêts de Felucia. Mon plan consistera à les attirer d’un côté afin de les prendre par derrière. Les pas lourds des RT-TT résonnaient derrière nous. Nous étions des proies faciles pour les dernières troupes Séparatiste. Ils pourraient nous prendre par surprise. J’entendis des pas venant de la droite, ainsi de la gauche. Je tournai la tête pour voir si ne n’était simplement qu’un animal sauvage quand je vit l’armée droïd avançant tout droit vers nous! J’alerta mes hommes du danger imminent. Ils se placèrent en formation de combat et ouvrirent le feu sur les droïds.

Les coups de feu résonnèrent dans toute la forêt et firent éloigner les oiseaux qui dormaient paisiblement. La dizaine de super droïds de combat tirèrent leurs missiles sur le RT-TT le plus proche. Le RT-TT explosa, emportant avec lui la vie d’une dizaine de soldats clones. Je sortis mon pistolet DC 17s et fit feu sur les super droïds de combat. J’en détruisis cinq au total quand ils furent tous détruits. Nous fûmes surpris par une attaque par derrière. Cette fois, se sont de simple droïd de combat standard. Ils tuèrent plus d’une dizaine de mes soldats et placèrent plusieurs mines sur notre dernier RT-TT qui explosa dans un tourbillon de feu. Je sauta à terre pour éviter un débris qui fonçait droit sur moi. Je me releva pour affronter de nouveau les droïds Séparatiste. Je fis exploser la tête du premier ennemi repéré. Les clones proches de moi succombaient face aux tirs dévastateurs de trois droïdekas. Je me saisi d’une grenade appartenant à un clone mort et la lança sur un droïdekas. La grenade fit sursauter l’écran déflecteur qui protégeait le droïdekas. Je le détruisis sans problème car les droïdekas sont très vulnérable sans son écran déflecteur. Deux droïds de combat explosèrent en même temps que l’explosion du droïdekas. Un deuxième droïdekas explosa exactement de la même manière que son prédécesseur. Il ne me restait que dix meilleurs soldats. Ils détruisirent le reste des droïds de combat standard. L’écran déflecteur du dernier droïdekas surchauffa et il fut détruit en quelques secondes. Nous retournâmes à la base car, ayant terminé notre mission, nous n’avions plus rien à faire sur cette planète qui a vu trop de mes soldats mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:04

La troisième que j'ai fais


Bonne lecture


De retour à la base, mes soldats restants et moi nous sommes reposés car, le dernier combat a été des plus éprouvant. Les pertes ont été lourdes. J’ai perdu vingt-six clones en tout. Les deux RT-TT ont tout deux explosés. Dans les quatre clones survivants, il y en a un qui est grièvement blessé, sinon mortellement blessé.

Le général Jedi qui dirigeait la base a été impressionné par notre adresse au combat et notre endurance. Nous nous sommes entretenus très longtemps. Mes soldats se sont reposés plusieurs jours, voire quelques semaines.

Un matin, un technicien clone vint me voir dans ma chambre pour me dire que le Jedi voulait me voir. Je me leva, mit mon armure et rengaina mon blaster. Je me mis en route pour le point de contrôle. Le Jedi m’attendait en fixant l’entrée.

«Tu as été long Amras, lui reprocha le Jedi.

- Pardonné moi monsieur, dis-je.

- Bon, je t’ai appelé pour te dire que les Séparatiste ont envoyés un de leurs vaisseaux lourdement armés en orbite autour de Felucia.

- Je suppose que je dois aller le détruire ?

- Oui, toi et les trois clones restants, dit le Jedi.

- Quand devons-nous partir monsieur ?

- Le plus tôt possible.

- Nous allons donc partir sur-le-champ alors.

- Parfait.»

Je partis du point de contrôle et me dirigea vers les vestiaires. Les trois clones voulus y étaient déjà. Je leurs expliqua la situation. Ils étaient très excités d’aller au centre du danger. Ils s’habillèrent rapidement, prirent leurs armes et me suivirent en avec hâte. Ils me demandèrent comment nous allions entrer dans le vaisseau.

«Nous allons faire diversion grâce au Destroyer Venator que le Sénat Galactique nous ont donné pour l’évènement, répondis-je.»

Nous rentrâmes dans le Destroyer. Nous allâmes dans les hangars pour nous préparer à l’infiltration. Le vaisseau de transport était déjà prêt pour nous et la mission. Le Destroyer décolla en direction de l’espace. Les ARC-170 décollèrent vers les droïds vautours CSI. Nous décollâmes une trentaine de minutes plus tard. Quand nous arrivâmes dans l’espace, la bataille faisait déjà rage. Nous passâmes par-dessus le champ de bataille. Nous arrivâmes sans encombre dans les hangars ennemis. Je sortis du vaisseau de transport et commença à détruire les super droïds de combat. Nous les détruisîmes tous sans dommage, cinq au total. Nous passâmes la porte menant à la passerelle. J’envoyai un clone en direction du principal générateur d’énergie pour qu’il le fasse exploser. Nous continuâmes notre route sans rencontrer de résistance quelconque. La porte de la passerelle est devant nous. Mon coéquipier plaça une bombe sur la porte et la fit exploser dès que nous fûmes hors de l’explosion. Nous entrâmes dans la pièce et nous commençâmes à détruirent les super droïds gardant un dirigeant Nemoïdien.

Un super droïd tira en pleine tête d’un clone qui mourut sur le coup. Je tirai immédiatement sur le super droïd qui tua mon compagnon d’arme. Un autre droïd lança un missile dans ma direction. Je pus l’éviter de justesse car, il me passa au niveau de la tête. Mes deux autres compagnons d’armes détruisirent les derniers super droïds de combat restant. Mon compagnon d’arme plaça une bombe sur les commandes du vaisseau. Il programma la bombe pour quelle explose dans une dizaine de minutes. Le clones désigné pour allez faire exploser les moteurs revint miraculeusement saint et sauf.

Je m’approcha du Nemoïdien, le saisi par le cou et le traîna sur le sol.

«Lâchez moi immédiatement ! criai-t-il.

- La ferme Séparatiste, ordonnais-je.

- Je vous ordonne de me lâchez sur-le-champ !»

Je le redressai sur ses pieds pour lui donner un coup de poing sur le visage pour le faire taire. Il s’écroula sur le sol, sa mâchoire fut cassée et il perdit connaissance. Je le mis sur mes épaules et le traîna jusqu’au point d’extraction. Le dernier clone fit scellé la porte pour que les droïds ne déprogramme pas la bombe. Nous fûmes surpris par des super droïds de combat, tout près des hangars, la où se trouve le vaisseau de transport. Une furieuse fusillade commença. Des tirs de blasters passaient tout près de moi et du clone à côté de moi. Les droïds sont plus nombreux que nous, ils sont une dizaine et nous ne sommes que trois. Le clone derrière moi se fait atteindre à la jambe et s’écroule sous la douleur intense mais, il se relève avec courage et continu à tirer sur les super droïds de combat. J’élimine le dernier des super droïds. Je m’avance vers le clone blessé et l’aide à se relever.

«Toi, prend le Nemoïdien, ordonnais-je au clone intact.

- À vos ordres monsieur, obéis le soldat.»

Nous avançâmes de nouveau vers les hangars. Nous entrâmes dans le hangar. Nous nous dirigeâmes vers notre vaisseau qui miraculeusement, n’avait aucun dommage visible. Je fis monter le clone blessé et le Nemoïdien toujours inconscient. Le clone toujours sans blessure monta par la suite. Je me préparai à monter à mon tour quand j’entendis la porte derrière moi s’ouvrir. Je me retournai sur-le-champ tout en tirant une balle qui se logea directement dans la tête d’un droïd.

«Décollez ! criais-je au pilote.

- À vos ordres, dit le pilote.»

Nous décollâmes en direction de Felucia pour refaire nos forces. En quittant le vaisseau, les deux bombes explosèrent et le vaisseau également. Nous avions réussi notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:05

La quatrième que j'ai fais


À notre arrivé à la base de Felucia, le général Jedi vint nous voir pour s’informer sur notre état de santé, quelle soit physique ou mentale. Je lui répondis que nous étions sous le choc après la perte d’un de nos compagnons d’arme. Il est mort d’une balle qui s’est logée dans sa tête, il est mort sur le coup. Cette image m’est resté et me restera pour le reste de ma vie. Pour ma bravoure et par ma dextérité au combat, je reçu deux cadeaux, probablement les plus beaux que j’ai eu à se jours, hormis celui où je pus devenir commandant de l’armée clone, le Jedi m’a offert un blaster à répétition mais qui se place sur le poignet pour une précision accru. Le plus beau des cadeaux est sans doute celui-ci, une armure jetpack mandalorienne, comme celle de Jango Fett, notre créateur. Sauf que la mienne est de couleur noir, parfaite pour les missions d’infiltration de nuit ou d’espionnage. Je mis avec fierté ma nouvelle armure et mon nouveau blaster. J’eux à peine le temps de regarder à quoi j’avais l’air qu’un hologramme apparu.

«Au secours ! criai le clone.

- Qui être vous soldat ? demanda calmement le Jedi.

- Delta 5677 monsieur, répondit le clone.

- Sur quelle planète êtes exactement ? demandais-je.

- Sur Kashyyyk.

- Monsieur, dos-je m’adressant au Jedi, nous devons nous rendre sur la planète pour les épauler. Il ne faut pas que nous perdions cette planète.

- D’accord, vous pouvez partir maintenant, il y a toujours un vaisseau près à décoller.

- Merci monsieur, dis-je, terminant ainsi la discutions.»

Je sortis de la salle principale et me rendis dans les vestiaires. Je décidai de partir seul car mes hommes ont beaucoup souffert aux cours du dernier affrontement. Quand je sortis de la base, le dernier des soldats clones intacts s’y trouvait et m’attendait.

«Que fais-tu ici ? reprochais-je au soldat.

- Je vous attends pour partir en mission comme vous commandant, dit le clone.

- Je ne voulais pas vous obliger à venir mais puisque tu veux y tiens absolument.»

Je partis donc avec un compagnon d’arme, le seul qu’il me restait et que je connaissais vraiment. Une aide inespéré pour moi. Il monta le premier dans le vaisseau de transport et je montai ensuite. Le voyage nous pris quelques heures. Je ne vu pas le temps passer car je contemplais mon armure sous tous ses angles. Mon nouveau blaster démontre d’une plus grande précision que mon précédant blaster et la vitesse de tir est accrue elle aussi. Le vaisseau arriva finalement en orbite autour de Kashyyyk. Il se posa sur l’ère d’atterrissage. Je descendis, suivi de mon compagnon d’arme, et regarda les troupes de clones et de wookie. Deux Juggernaut faisait sa ronde près de l’eau. Les immenses machines sont les fleurons de notre petite armée. À peine avions nous eu le temps de nous préparer que nous fûmes attaqué par les Séparatiste. Ils ont une assez grande armée.

«Avons-nous des clones lourds ? demandais-je à un soldat.

- Oui monsieur, ils sont là bas. »

Je fonçai vers ces derniers pour leurs dires de détruire le cyclotank, ce qu’ils firent sans la moindre hésitation. Les cinq missiles partirent vers l’engin Séparatiste. Ce dernier explosa en mille morceaux. Un débris fonça vers un droïd araignée, endommageant un des ses quatre pieds mécaniques.

«On va tester se nouveau blaster, dis-je à mon compagnon d’arme.»

Il éclata de rire et fit feu sur les super droïds. Ce nouveau blaster est d’une merveille technologique incomparable. Si Jango Fett serait encore en vie, il est certain qu’il se serait procuré cette arme. Mes tirs atteignaient toujours la cible que je voulais. Un wookie fit exploser un des NR-N99. Il réussit à sauter car, le NR-N99 explosa. Un des clones lourds succomba sous les tirs d’un super droïds que je détruis sur-le-champ. Je m’empara de son lance missile et tira sur un droïd araignée. Il tomba sur des droïdekas. Je laissai le lance missile par terre pour prendre le détonateur thermique du même clone lourd. Le seul RT-TT que nous avions explosa sous les tirs de roquette. Un Juggernaut également explosa. Toujours avec le détonateur thermique dans ma main, je mit en marche mon jetpack et vola jusque sur la tête du dernier droïd araignée. J’ouvris la trappe mais, un droïd de combat m’y attendait et me tira dessus avec son blaster. Le tir toucha le bras droit, heureusement, c’est le bras gauche qui tire. Je lui tira dessus à mon tour et sa tête tombât sur le plancher du droïd araignée. J’alluma le détonateur et le laissa tomber dans le cockpit. Je repartis vers l’endroit où j’étais avant de décoller. Je me retournai pour voir le droïd araignée exploser. Je me tournai à temps car, l’explosion était déjà commencée. Nos pertes sont très importantes, nous avons perdu tous les AT-AP, toutes les canonnières wookie, la moitié des structures wookie sont détruites et tous mes Jaggernaut ont explosés. Mon compagnon d’arme n’avait même pas bougé depuis le début de la bataille. Il détruisait les droïds sans faiblesse. Des droïdekas roulaient vers nous. Ils déployèrent leurs bras mécaniques et leur bouclier. Je compris rapidement que je ne pouvais remporter ce combat, alors je saisis mon compagnon et je décollai vers la base principale des wookie. Les quatre derniers clones lourds tirèrent chacun un missile sur les NR-N99. Il n’y en avait plus un seul sur le champ de bataille. Ils tirèrent également sur les droïdekas. Il arriva la même chose qu’avec les NR-N99. La bataille était gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:49

Voila la dernière mission que Bly m'a donné !! Very Happy Very Happy Very Happy

Cinquième mission


Mes pertes pendant la bataille de Kashyyyk ont été très importantes. Il n’y a eu de très peu de survivants, dont la moitié étaient couvert de brûlure dut au tirs de blaster. Moi, je ne reçu qu’une blessure mineure au bras droit, c’est grâce à mon armure que je le possède encore. Mon compagnon d’arme mourut d’une balle dans le dos. Ce traître de droïd ne fit pas long feu car tous les survivants capables de lever une arme ont tiré sur lui. J’ai transporté le corps inerte de mon ami et le fit brûler, comme les autres clones mort au combat.

Voyant que je ressemblais beaucoup à Jango Fett au combat, le Sénat me fit parvenir les mêmes fusils que ce dernier, des blasters Westar. Ces blasters sont mes armes secondaires. Je les rangea soigneusement dans leurs étuis et les installa sur mes hanches.

Un vaisseau envoyé par le Sénat atterrit sur l’ère d’atterrissage. Un seul soldat débarqua. Il me dit que le Sénat voulait que je parte en mission avec les vingt clones dans le vaisseau.

«Déjà ! Mais nous venons de nous battre ! Nous ne sommes pas des machines à tuer ! protestais-je.

- Je sais monsieur mais, le Sénat croit que nous sommes à l’épreuve de tout, expliqua le clone.

- Oublions ça, ordonnais-je, pourquoi le Sénat me veut-il ?

- L’organisation du Soleil Noir s’est installée sur Tatooine et ils veulent que nous éliminions cette menace, expliqua l’envoyé.

- Quand partons-nous, demandais-je.

- Immédiatement, je vois que vous avez déjà reçu le cadeau du Sénat.

- Oui, je vais les remercier dès que je rentrerais à Coruscant.»

Il me fit monter dans le vaisseau de transport. Les soldats étaient tous des nouveaux, fraîchement sortit de l’entraînement des Kaminiens. Ça va être facile de les faire obéir car, ils n’ont même pas encore connus leurs baptêmes de feu. Seul leur chef l’avait connu, il était avec moi lors de la bataille de Géonosis et il servit sous les ordres de Mace Windu. Je m’assis sur un banc qui m’était réservé. Le chef des clones voulait me parler de mon armure. Le vaisseau décolla.

«Comment est-elle ? demandait-il.

- C’est la meilleure armure qu’un soldat puisse trouver.

- Comment êtes vous entré en possession de cette armure ?

- Le Sénat me la envoyé, répondis-je.»

La conversation continua jusque sur Tatooine. Le vaisseau se posa et nous en sortîmes. Le climat est toujours désertique sur cette planète. La température est toujours au dessus de trente degrés celsius. Heureusement, les armures mandaloriennes sont à l’épreuve de la chaleur comme du froid. Les villageois me regardaient d’un air courroucé, sûrement à cause de mon armure. Sans m’en occuper, je continuais d’avancer. Trois hommes se tenaient à côté d’un bar, il y avait un Rodien, un Weequay et un Duros. Chacun tenait un blaster DL-44. Ils nous virent et firent feu sur nous. Trois clones moururent sous les tirs des blasters. Je dégainai mes deux Westar avant qu’ils aient pus tuer un autre de mes soldats et tua les trois hommes.

Entendant, les coups de feu, plusieurs hommes du Soleil Noir sortirent du bar et virent les corps de leurs confrères mort. Ils sont tous Duros. Ils ne virent cependant pas qui avait fais sa puisque j’avais ordonné au recrut de se cacher. Moi je suis allé me poster sur le toit du bar. Je les regardais chercher en vain mes soldats. Je lançai le signal d’attaque. Mes hommes fusillèrent tous les hommes du Soleil Noir présent. Les dix Duros moururent. Ils restaient, selon mes sources, dix-huit hommes, 9 Weequays et 9 Rodiens.

J’ordonnai aux hommes de fouiller le bar de fond en comble tandis que moi, je fouillerai la ville car, j’avais plus l’air d’un chasseur de prime que d’un commandant de l’armée des clones. Je vis plusieurs Rodiens s’enfuir du bar par la porte de derrière. J’activa mon jetpack et bloqua leur chemin.

«Bonjour messieurs, les saluais-je.

- Qui est-tu chasseur de prime ? demanda l’un des Rodiens.

- Premièrement, je m’appelle Amras Kun et deuxièmement, je ne suis pas un chasseur de prime.

- Alors qu’est-ce que tu es ?

- Commandant de l’armée clone.

- Tu mourras donc ! hurla le Rodien.

Ils dégainèrent tous leurs DL-44 et les pointèrent vers moi. Ils me sommèrent de me rendre. Je leur ria au nez. Je mis mon jetpack en marche et me réfugia sur un toit. J’activa mon blaster à répétition de poignet et le pointa vers le premier Rodien que j’aperçu. Je lui tirai trois balles, chacune en pleine poitrine. Le son de mes balles alerta les huit autres Rodiens. Ils sont tombés dans mon piège. Dix-sept clones leurs tombèrent dessus. Surpassé en nombre, les Rodiens moururent rapidement, faisant deux morts dans les rangs des clones.

Ils restaient les Weequays, la plus sauvage et la plus agressive des trois races du Soleil Noir. Jabba le Hutt possède deux Weequays, ces derniers font mêmes partis de sa garde personnelle. Nous n’attendîmes pas longtemps les Weequays. Ils arrivèrent à la hâte devant nous.

«Jetez vos armes et couchez vous par terre, ordonnais-je.

- Vous me faites rire humain, dit un Weequay.»

Sur ce, je dégaina mes Westar et tua la moitié des soldats du Soleil noir. Mes propres soldats encerclèrent les derniers Weequays.

«Vous ne voulez toujours pas vous rendre ? demandais-je au même Weequay.

- Non, répondit-il.

- Comme vous voudrez, soldat, vous savez ce que vous avez à faire.

- Bien commandant.»

Le restant de mes troupes tuèrent les derniers Weequays vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:54

ortographe:19/20
action:19/20:D
réalisme:18/20
longeur:17/20

bravo!! tu gagnes 1500 crédits.Prochaine mission et ta rennomé augmentra.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:57

merci !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nom : Amras Kun
Camp : République
Race : Humain (clone)
Talent :
Arrow Précision (habile)
Arrow Pilote (apprenti)
Renommée : initié
Equipement :
Arrow Armure Jet Pack Mandalorienne
Arrow 2 Blaster à répétion de poignet
Arrow 2 Blaster Westar
Arrow Lance-flamme de poignet
Vaisseau : aucun (mais à venir)
Véhicule : aucun (mais à venir)
Officier : aucun (mais dès que j'aurais tout se que je veux m'acheter, j'en aurais)
Planète natale : Kamino
Argent restant : 25 crédits


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:57

autre mission svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:59

lol! oui elle arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:00

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:07

Les droïdes se sont installés sur Dagobah,ce gigantesque marais.Même si ce systême n'est pas très important pour la républic,le sénat envoi une équipe pour contrer les droïdes.Une petite équipe d'infiltration est alors envoyée.

Tes forces:toi,2 clones armés de dc-15,3 clones armés de sniper>Ils sont des "swamp troopers".Ceux-ci ont des tenus de camouflage pour les milieux fournis en végétation.

Forces ennemies:10 droïdes.Leur chef,Un mercenaire qui porte une armure malandorienne+deux blasters westars+un lance-grenades+2 super droïdes qui lui sert de gardes du corps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:09

Merci !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:43

Bonne lecture study Very Happy



Sixième mission


La dernière mission a été un franc succès. Les nouveaux soldats ont connu leur baptême du feu, pas un gros affrontement certes mais, il y en aura beaucoup d’autre. Cet affrontement contre le Soleil Noir a été profitable pour moi car, le Sénat m’a envoyé un deuxième fusil blaster à répétition de poignet. Je suis équipé comme jamais. J’ai deux blaster Westar et deux blaster à répétition de poignet, sans oublier mon armure mandalorienne. Croyant que nous n’ayons pas de problème, le vaisseau est partit sans nous.

Nous étions toujours sur Tatooine car, un des membres du Soleil Noir a pu s’enfuir avec notre vaisseau. J’ai quand pu réussir à contacter le Sénat de notre position et du petit problème de transport. Mes hommes et moi étions dans un bar privé à attendre les secours quand j’entendis finalement le vaisseau de transport arriver. Nous montâmes tous et quittâmes cette planète désertique. Le pilote ne se dirigeait pas vers Coruscant mais vers Dagobah.

Dagobah est une planète marécageuse. Je croyais que la République se fichait de cette planète. Le vaisseau se posa. Le pilote me dit que seul moi devais descendre et que des soldats m’attendaient déjà un peu plus loin. En soupirant, je marchais dans les marais visqueux et puants. J’entendis des pas de droïd tout près. J’activa mes deux blasters situés sur mes poignets et attendis l’arrivé des droïds. Cinq droïds de combat apparurent. J’attendis qu’ils soient plus près pour pouvoir les détruirent avant qu’ils puissent s’enfuir. Ils sont à bonne distance. Je me leva et détruis les droïds avant même qu’ils comprennent ce qu’ils leurs aient arrivé. Je continuas mon chemin jusqu’au petit camp clone. Je fus très déçu, il n’y avait que cinq clones en tout.

«Où sont le reste de l’escadrille ? Demandais-je.

- Ils sont morts monsieur, dit un clone.

- Comment et par quoi ?

- Un homme habillé pareillement que vous monsieur, répondit le clone, inquiet de ma réaction.

- Il porte une armure mandalorienne... dis-je pour moi.

- Que fessons nous monsieur ? Demandèrent les clones.

- Levez le camp et suivez moi.»

Ils laissèrent le camp où il était car, il n’y avait plus rien à emporter. Nous nous dirigeâmes vers l’endroit où j’ai détruit les cinq droïds. Quand nous y arrivâmes, les droïds avaient disparus ! J’ordonnai aux soldats de les chercher avec moi mais, nous n’en trouvâmes aucune trace. Je vis des traces de pas comme ceux que mon armure laissait quand je marchais. S’était le mercenaire qui avait été engagé par les Séparatiste. Il était escorté de deux super droïds de combat et cinq droïds de combat standards. J’envoyai mes deux clones armés de DC-15s en éclaireurs. À peine que cinq minutes était passé que, j’entendis des coups de feu. Je dis au trois clones armés de sniper de rester la et de m’attendre. Je partis en courent vers l’endroit d’où venait les coups de blaster. Je vis les deux soldats se faire traîner par deux super droïds. Je fis feu sur ces derniers et les élimina. Il y avait cinq corps de droïds de combat standards sur le sol. Des cris de douleurs se firent entendre derrière moi. Je retourna vers les snipers et vis leurs corps couverts de brûlures. Un homme tenait dans ses mains un clone encore vivant qui le suppliait de le laisser en vie. Il lui tira dans la tête avec son blaster Westar.

«Qui es tu ? demanda t-il.

- Je suis Amras Kun, commandant de l’armée clone et vous ?

- Un simple chasseur de prime qui va éliminer tous les hommes de la République sur cette planète.

- Je ne suis pas facile à battre, répliquais-je.

- Nous verrons ce...., commença t-il.»

Avant qu’il est pu finir sa phrase, je lui tire deux balles, une dans chaque bras.

«Alors ? Qui est le meilleurs de nous deux ? demandais-je.

- C’est toi, dit le chasseur de prime en gémissant de douleur.

- Bonne réponse.»

Pour finir cette conversation, je lui tira une balle entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:57

Ortographe:19/20
action:18.5/20
réalisme:17/20
longueur:16/20

Ta renomée à augmenter.tu gagnes 2200 crédits:D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:58

Tu peux tu me dire c'est quoi mes fautes svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:01

je les ai vu quand j'ai lu mais je ne peux pas les trouver comme sa...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:02

relis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:07

J’ai quand pu réussir dans la 8e ligne
Revenir en haut Aller en bas
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:13

Un laboratoire,dans un bunker,sur Quiilura,développe une arme antibactériologique pour détruire les clones.Le CIS ne peut se permette d'envoyer une garnison de droïdes sur celle-ci.Le sénat envoi une équipe spécialisé dans le sabotage.Le Sénat vous donne des charges explosives pour tout faire sauté.

-Tes forces:Toi,4 commandos clones(équipés d'armure Katarn et ils ont des fusils blasters DC-17.)

-20 mercenaires environ.Le chef,un ancien agent du black sun,Possède une armure malandoriene noire et il a une vibrolame et une fusil verpine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:52

merci !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:09

Nom : Amras Kun
Camp : République
Race : Humain (clone)
Talent :
Arrow Précision (expert)
Arrow Pilote (apprenti)
Arrow conducteur (habile)
Arrow combat de mêlé (expérimenté)
Renommée : élite
Equipement :
Arrow Armure Jet Pack Mandalorienne
Arrow 2 Blaster à répétion de poignet
Arrow 2 Blaster Westar
Arrow 2 Lance-flamme de poignet
Arrow Détonateur thermique
Arrow Blaster à ions
Arrow Pack invisibilité
Vaisseau : aucun (mais à venir)
Véhicule : aucun (mais à venir)
Officier : aucun (mais dès que j'aurais tout se que je veux m'acheter, j'en aurais)
Planète natale : Kamino
Argent restant : 475 crédits


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:25

huitième mission

Bonne lecture !!! Very Happy Very Happy Very Happy study study


La dernière mission sur Dagobah a été l’une des pires que j’ai faite. J’ai perdu tous mes hommes sans exception. J’ai été obligé de rester sur la planète des jours entiers pour le vaisseau de transport se décide à venir me chercher. Quand le vaisseau est arrivé, je peux vous dire que le pilote a dut avoir mal aux oreilles après l’engueulade que je lui ais faite. Il a finalement décollé en direction de ma prochaine mission.

Il y avait un Destroyer Venator en orbite autour de Quiilura. Le vaisseau de transport entra dans les hangars. Je sortis et je vis un commando clone qui se parlait un peu plus loin. Un Jedi vint me voir pour m’expliquer la situation.

«Les Séparatiste ont inventé une arme anti-bactériologique qui peut tuer des milliers de clones en même temps. Le Sénat vous envoi vous et l’escouade Delta pour détruire cette arme avant qu’elle ne soit opérationnel, m’expliqua t-il.

- Le Sénat me donne l’escouade Delta ?

- En effet, ensemble, ils forment le meilleur commando de la galaxie, dit le Jedi.

- C’est moi qui vais les commander ?

- En effet, répéta le Jedi.
- Se sera un honneur pour moi monsieur, dis-je.»

Je quittai le Jedi pour aller voir les quatre soldats du commando qui préparaient leurs armes. Ils me regardèrent d’un œil étrange.

«Excusez les monsieur, me dit un clone, ils ne supportent pas de se faire commander par un autre que moi.

- Votre nom ? demandais-je.

- Je me nomme Boss, voici Hacker, Nitro et voici Sev, me répondit-il.

- J’ai entendus dire que votre escouade à fait des missions plus dangereuse les unes que les autre, est-ce vrai ?

- Nous n’aimons pas nous vanter mais, puisque vous le demander, oui, nous avons des missions extrêmement périlleuses.

- Faisons un marcher voulez vous ?

- Si vous voulez monsieur, dit Boss.

- Je vous donne ma place pour cette mission, je serais sous vos ordres, d’accord ? proposais-je.

- J’accepte, affirma Boss avec un grand sourire.

- Parfait.»

Les trois clones derrière Boss montrèrent leur soulagement. Boss déclara que nous allions attaquer le laboratoire principal du bunker la nuit. D’après nos sources, il y aurait plusieurs mercenaires qui protègeraient les installations. Cela ne posait pas de problème car, les Delta avaient connu pire que sa. Ils n’étaient pas inquiets pour le moins du monde, même qu’ils trouvaient cette mission très excitante.

Nous rentrâmes dans un vaisseau de transport. Il décolla en direction de Quiilura. Nous rentrâmes dans l’atmosphère. Une plaine s’étendait en dessous du vaisseau. Les Delta se placèrent chacun sur le côté du vaisseau et dès que le vaisseau fut assez bas, ils sautèrent. Le choc au sol fut brutal. Je les regardai rouler sur le sol. Je mis mon jetpack en marche et atterris à côté d’eus.

«Vous êtes fou, dis-je en riant.

- Tu vas devoir t’habituer à nos méthodes si nous devons travailler ensemble, répliqua Boss.

- Chef, le terrain est dégager jusqu’au bunker, on dirait qu’ils nous attendaient depuis longtemps, dit Hacker.

- Merci Hacker.»

Nous continuâmes notre route dans la plus grande discrétion. Nos casques avaient chacun une vision de nuit et cela nous évitait de mettre les lumières au bout de nos blasters. Nous vîmes un garde qui surveillait une entré.

«Sev, murmura Boss, descend le.

- Bien patron.»

Sev sortit son sniper silencieux et il tua le garde d’un seul coup. Je fus surpris par la rapidité du tir, n’importe quel autre clone aurait mit deux fois plus de temps pour exécuter se genre de tir à la perfection. Ils continuèrent à avancer et je les suivais de près. Nous arrivâmes devant une porte blindée.

«Nitro, dit simplement Boss.»

Le clone à l’armure jaune et noir s’avança et plaça une bombe sur la porte.

«Ça va sauter ! riait-il.

- La ferme Nitro, dit Hacker.

- Si on peut plus rigoler, se lamenta Nitro.

- Ça suffit tout les deux, ordonna Boss, éloignons nous de la porte.»

Nous nous exécutâmes sur-le-champ. Nitro fit exploser la bombe qui émit moins de son que je n’aurais cru. Boss entra le premier, je le suivi. Le chemin était dégagé. Les Delta se déployèrent et avancèrent profondément dans le bunker. J’étais le dernier à avancer. J’entendis des voix derrière moi. Je me retourna et vis cinq hommes qui avançaient vers nous. J’informai Boss de la situation. Nous nous cachâmes derrière des générateurs d’énergies. Je sortis mes deux Westar et attendis l’ordre de Boss. L’ordre ne se fit pas entendre car, le chef des Delta voulait passer inaperçus. Boss laissa Sev à l’entrer pour surveiller si d’autre homme entrait dans le bunker. Nous continuâmes notre chemin à travers les couloirs entièrement sombres, pas une seule touche de lumière.

«Où se situ le laboratoire ? demanda Hacker.

- Selon mon incroyable sens de l’observation, il se situ derrière la porte à gauche de toi Hacker, ricana Nitro.»

Hacker tourna la tête en espérant que Nitro avait tort. Il fut déçu car, Nitro avait raison.

«Que veux tu Hacker ? On ne peut pas tous être autant intelligent que moi.»

Hacker se retourna et flanqua un violent coup de poing sur le casque de Nitro qui riait toujours. Je regardai Boss qui ne réagissait pas à ce qu’il venait de se passer. Il s’approcha de la porte et l’ouvrit très facilement. J’entra le premier selon l’ordre de Boss. Dans le laboratoire, il y avait une lumière tellement forte que j’ai été obligé de désactiver ma vision nocturne. Des hommes étaient au fond de la salle. Ils étaient une dizaine environ. Ils ne m’avaient pas vu. J’en informai immédiatement Boss. Il décida cette fois de les tuer. Nous rentrâmes tous les quatre dans le laboratoire.

«Hacker, prend ceux de droite, Nitro, ceux de gauche, Amras et moi nous prendrons ceux du milieu, ordonne Boss.

- À vos ordres Boss, dit Nitro.

- À mon commandement... FEU !!!»

Je tirai avec le plus grand soldat de la galaxie. Les hommes se firent rapidement éliminer par nos tirs extrêmement précis. J’en tuai un en pleine tête. Un seul eu le temps de s’enfuir.

«Hacker, trouve l’arme anti-bactériologique et prend la, nous la donnerons au Sénat pour qu’il l’étudie, ordonna Boss.

- Bien, approuva Hacker.

- Moi, Nitro et Amras monterons la garde pendant que tu chercheras l’arme, ajouta Boss.»

Nous nous plaçâmes en position avec vue sur les portes. J’entendais Hacker parler pour lui-même, sans doute une façon de se concentrer. Boss entendis des pas venant de son côté. Nitro également et moi aussi. Il avait l’air d’être une bonne trentaine de soldats, voire plus. Boss me lança un détonateur thermique que je lançai en même que celui de Nitro et Boss. L’explosion fit hurler les hommes, faisant je ne sais combien de mort. Ils apparurent enfin. J’activa mes blasters à répétition de poignet et fis feu sur eux. Hacker trouva l’arme et vint nous supporter contre les mercenaires. Un des hommes lança une grenade à proximité des ordinateurs. La grenade les fit tous exploser. Je fini de tuer les mercenaires se trouvant ou ma position. Boss, Hacker et Nitro firent de même.

«Comment sont-ils entrés ? Sev gardait l’entré pourtant, demandais-je.»

À mes mots, Boss et les deux autres Delta coururent vers l’entré. Ils trouvèrent leur camarade prisonnier d’un homme à l’armure comme la mienne. Boss pointa son arme sur l’étranger.

«Si j’étais vous, je ne ferais pas ça dit l’homme en pointant son arme sur Sev.

- Libérez le maintenant, dit Boss.

- Donnez moi l’arme et je le laisserais en vie, promis l’homme.

- Ne fais pas sa Boss, supplia Sev.»

Plus rapide que le ravisseur de Sev, je décochai un seul et unique sur l’homme. Le tir lui arriva en pleine tête. Sev était sain et sauf, grâce à moi.
«Partons Boss, dis-je.

- Hacker, envoi le signal codé au Destroyer en orbite.

- Bien monsieur, dit Hacker.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:26

Ma note svp Wink Je sais quelle est longue ma mission mais j'étais vraiment dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrstarwars.1fr1.net
CoMaNdEr_Bly_
Admin
CoMaNdEr_Bly_


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2007

République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:27

lol! je vois sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





République (Admin) Empty
MessageSujet: Re: République (Admin)   République (Admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
République (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr de Star Wars :: 327 skycorps :: JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser