désoler pour le retard
Bonne lecture
Dixième mission
Directement après la bataille de Mygeeto, je fus transporté au central médical pour soigner mes deux cuisses. Mes blessures n’étaient pas trop sérieuses, les tirs n’avaient pas touchés aux os. Les médecins me placèrent dans une cuve de bacta pendant des semaines. Je passa donc des semaines sans m’entraîner aux tirs ou autre. Je sortis finalement de la cuve. Les médecins me montrèrent mon équipement et je remarquai que de nouvelles armes avaient rejoints les miennes. Un deuxième lance-flamme, des détonateurs thermiques et un blaster à ions. Le médecin en chef me dit que c’était le général Ki-Adi-Mundi qui m’a envoyé ces armes. Je m’habilla et attacha mes nouvelles armes sur moi. Je sortis du centre médical et rejoignis Bacara qui m’attendait dehors. Il était devant la porte et me regardait sortir avec un grand sourire. Nous parlâmes un bon moment avant qu’il me dise l’information qu’il voulait me dire en tout premier lieu.
«Je suis désolé mon ami mais, le Sénat veut encore que tu partes pour une autre mission, soupira Bacara.
- Comment l’ont-ils appris ? dis-je.
- Probablement par le rapport médical, tous les commandants sont suivis de très près, répondit Bacara.
- Je viens seulement de sortir de convalescence, protestais-je.
- Je le sais bien mais, le Sénat te l’ordonne.
- Quelle planète ? demandais-je.
- Géonosis.
- Quand dois-je partir.
- Dans peu de temps, dès qu’ils ont appris que tu allais bientôt sortir de la cuve, le Sénat a immédiatement envoyé un vaisseau de transport. D’ailleurs, le voila qui arrive.
- Ils n’ont pas perdu de temps, grognais-je.»
Je un dernier signe de la main à Bacara avant que le vaisseau quitte la planète. Le pilote m’expliqua la prochaine mission que je devrais accomplir. Je devrais, à l’aide de clone, détruire les fonderies qui construisent des droïds de combat de tout genre. Cela allait encore être difficile car, le Comte Dooku a engagé notre créateur, Jango Fett pour les défendre. Le pilote me dit que j’allais quand même avoir l’appui de quarante clones de la cinq cent unièmes légions. Nous arrivâmes sur Géonosis. La République avait fait installer un avant-poste sur la planète avant que les deux cent mille clones partent vers d’autres planètes. Le vaisseau atterrit en douceur sur l’ère d’atterrissage. Je sortis et un commandant clone vint me voir.
«Je suis le commandant Appo et je dirige les troupes clones sur Géonosis.
- Je suis le commandant Amras Kun et j’ai fais beaucoup de mission.
- J’ai entendu parler de vos exploits, à ce qu’il parait, vous auriez travaillé avec l’escouade Delta ? Est-ce vrai ?
- En effet.»
J’arrêta cette discutions car, je n’étais pas vraiment d’humeur à venir en mission et encore moins sur Géonosis. Du haut d’une plate-forme, je regardais les soldats se préparer comme je l’avais fais des dizaines de fois. Un sourire apparu sur mes lèvres. Je partis me préparer moi aussi. J’aligna mes détonateurs thermiques, rangea mes deux Westar, rempli de munitions mes deux blasters a répétition de poignet et attacha mon blaster à ions derrière mon dos. J’étais fin près. Je descendis à l’étage inférieur pour voir si les soldats étaient près pour le prochain affrontement. Ils me regardèrent tous en m’entendant descendre les escaliers. Il est vrai qu’il n’est pas très courant de voir un homme qui porte une armure mandalorienne et qui est en plus dans la République. Je soutiens leurs regards jusqu’à ce qu’ils baissent eux même le leur. Je marcha jusqu’au commandant Appo.
«Sont-ils près commandant ? demandais-je.
- Ils le sont toujours, répliqua Appo.
- Bien, nous partons sur-le-champ.
- À vos ordres.»
Il ordonna à ses hommes de se lever et de me suivre. Je sortis de la base et partis en direction des hangars pour les vaisseaux terrestres. Nous montâmes dans deux canonnières LAAT/i. Les canonnières décollèrent en direction des fonderies. Le commandant Appo était dans une canonnière et moi dans l’autre. Il y avait vingt soldats dans chacun des vaisseaux. La route pris plusieurs minutes. Grâce à mes jumelles intégrées dans mon casque, je vis des tourelles de combat Séparatiste au loin. Je couru vers le pilote pour lui dire de d’atterrir sur cette position, ce qu’il fit sans la moindre hésitation. Je tournai la tête vers le deuxième vaisseau et je le vis se faire détruire, emmenant vingt deux vies avec lui. Le vaisseau tomba sur le bas de la falaise qui se trouvait être justement les fonderies. La porte qui la gardait explosa. Mon vaisseau se posa et j’en sortis en vitesse, suivis des vingt derniers soldats. Des super droïds vinrent nous rendre une petite visite. Je les accueilli en leur lançant un détonateur thermique. Ils explosèrent en mille morceaux. Je fonçai vers l’entrée des fonderies. Les vingt derniers clones me suivirent. J’entra finalement dans la pièce lugubre. Des Géonosiens se trouvaient eux aussi à l’entrée pour nous accueillir. J’en tuai cinq en tout et mes hommes en tuèrent dix. Nous continuâmes notre route vers ce que je croyais la route pour les fonderies. Je descendis de quelques pas et vis des centaines de futurs droïds de guerres. Nous marchâmes sur une passerelle qui ne m’inspirait pas la moindre confiance. J’observais le travail qui se produisait sous mes yeux. J’ordonnai à mes hommes de rester là pendant que j’allais installer les détonateurs thermiques pour les activer à distance ou par ma mort. J’installa mes détonateurs sur les d machines qui finalisait et commençaient les fabrications des droïds. Des droïdekas patrouillaient sur une passerelle plus haute que celle ou mes hommes sont postés. Les droïdekas ont repéré mes hommes. Je les détruits avant même qu’ils puissent activer leurs boucliers protecteurs. Je revins vers mes hommes quand je vis qu’ils étaient en train de se battre contre des super droïds de combat. Mes hommes étaient totalement encerclés. J’atterris près d’eux et activa mes deux blasters de poignet. Je détruis un super droïd quand le clone à côté de moi s’écroula telle une pierre, le crâne cracha de la fumée. Je tuai un Géonosien et un super droïd pour venger la mort du clone. Les clones tombaient sous les coups des droïds. Un blaster vint se coller sur l’arrière de ma tête.
«Désactive tes blasters, ordonna la voix.»
Je fis ce qu’il me demandait. Il me dit de me coucher à plat ventre sur le sol. Rendu sur les genoux, je me retourna et tassa le blaster de ma tête asséna un violent coup de poing dans les côtes de l’homme. Je me leva et vis que l’homme en question était Jango Fett en personne. Les super droïds pointèrent leurs blasters sur moi mais, Jango leurs ordonna de ne pas tirer. Il voulu me donner un coup de coude dans le visage mais je le para. Je ripostai avec un coup de genoux sur le visage. Jango tomba sans connaissance sur le sol. Je décollai avec mon jetpack. Je repéra une fenêtre un peu plus loin. Pour ne pas être trop dérangé par les droïds qui sont sur la passerelle, j’y ai laissé deux détonateurs thermiques. La passerelle explosa, emportant avec elle tous les droïds qui se trouvaient dessus. Je retourna où la fenêtre se situait et je vis un Nemoïdien hurlant des ordres à d’autre personne de la même race que lui. Je cassa la vitre à l’aide de mes Westar et lança mon dernier détonateur dans la petite pièce. Je sortis par un trou dans le plafond qui servait à je-ne-sais-quoi. Ma mission était réussi.
Note svp
et next mission please !!